Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 06:14

Coucou !!

 

Aujourd'hui pas de nail art, mais du blabla sur ma nouvelle vie :) 

Je remercie énormément celles qui ont pris des news, c'est super gentil de votre part :) 

Alors du coup je sais que je commente moins sur vos blogs et tout, j'en suis désolée mais je passe vous voir ou du moins j'essaie aussi souvent que possible !

 

Alors, mon périple : en mai j'ai fait mes bagages, je n'ai su que le 16 ou j'allais pour le 3 juin ... Puis ça a changé, en réalité je ne l'ai su que le 29, ça pouvait changer entre les deux ... 

Finalement pas de changement, Vitry sur seine, mais 3 jours pour trouver un appartement, à Paris, c'est chaud... J'en avais visité plein la semaine d'avant, j'avais craqué sur une colocation mais au dernier moment on ne pouvait plus emménager, il y avait un divorce en cours, le mec était toujours là, bref ça sentait l'embrouille quoi ..

Heureusement j'en avais gardé un sous la main au cas, le plus cher mais bon, j'ai bien fait .. voici mon chez moi provisoire (oui je dis provisoire parce que dès que je peux partir de paris je pars lol)

 

P1070304.JPG

 

Je ne vous montre pas la salle de bain, elle est au fond à droite sur la photo du dessus mais impossible à prendre en photo. C'est un couleur d'environ 1m50 (et encore je ne suis même pas sure qu'il les fasse), avec en face le meuble et le lavabo, à droite la douche et à gauche les toilettes

 

P1070305.JPG

 

Et voici mon petit coin nail art ! Parce que, comme vous le voyez sur la photo du dessus, j'ai un trolley complet, sachant que j'ai un kit UV chez mes parents où je rentre tous les week end presque 

 

P1070220.JPG

 

Bon par contre super étroit ça manque de lumière, donc pour dessiner c'est vraiment pas top ... je n'ai qu'une fenêtre et pas beaucoup de lumière ... du coup je fais un nail art par semaine, deux maximum ... c'est pour ça aussi que je vais peut être espacer mes articles 

 

Voici une petite photo de la tour Eiffel 

 

P1070219.JPG

 

Voilà !!

 

Après le boulot ça va .. mais il faut vraiment aimer la population qui n'est pas facile du tout ... je ne peux pas vraiment rentrer dans les détails mais bon, j'ai quand même hâte d'avoir les prochaines mutations parce que déjà la population ne me plait pas du tout et aussi et surtout parce que je n'aime pas la ville ... et là je suis servie ... 

 

Du 7 octobre au 15 novembre j'aurais peut être moins de temps à vous accorder... Je devrais partir à Clermont Ferrand pour ma formation à l'ARENFIP pendant 6 semaines. Les week end je serais chez mes parents aussi je pense, à moins que je ne trouve quelqu'un pour faire du covoiturage de temps en temps pour aller à dax voir mon chéri parce que là 6 semaines sans le voir, dur dur... 

 

Pour le moment on s'arrange à se voir 1 ou 2 fois par mois, mais ce n'est pas facile... 

 

Enfin voilà les nouvelles :) 

 

J'ai quand même pensé à vous ! avant de partir j'ai monté plein de vidéos et en ce moment même je les charge sur Youtube et je vous prépare les articles ! Il y a en a pas mal pour les débutantes :) 

 

J'espère que le programme qui arrive vous plaira :) 

 

Bises à toutes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou<br /> Ca aurait ete ac plaisir ms apres le boulot je file recuperer mon ptit bout chez la nounou dc c un peu complique<br /> A voir...<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est sur, après mon boulot c'est un un pe pareil, je n'ai pas d'heure en plus, je peux finir à 16h comme jepeux finir à 18h, selon le monde que nous avons à l'accueil quoi <br /> <br /> <br /> <br />
N
désolé pour la réponse tardive ... j'y habitais. maintenant j'alterne entre provins et meaux =)<br /> mais si tu veux, je peux monter a paris un de ces 4, j'aime bien rencontrer les filles derrières les blogs ;)<br /> d'ailleurs, je viendrais à paris pour le salon "beutés sélections" qui est gratuit. si ca te dit d'y venir, faut juste imprimer son pass sur internet =p<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Cest super gentil mais je ne pouvais pas y alelr car j'ai pris des congés pour rentrer chez moi dans le sud :) Mais l'occasion si tu passes sur Paris ça serait vraiment avec plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ah mais bien sûr pourquoi pas faudrait qu'on organise un petit truc ce serait cool! euh je t'avoue aussi que je ne connais pas Paris comme ma poche mais y'a toujours moyen!Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> pas de soucis c'est quand tu veux kannelle, ça sera vraiment avec plaisir, dès que tu es dispo tu me diras :) <br /> <br /> <br /> <br />
D
Re,<br /> Je connais la station Mairie d'Ivry, mon mari bosse à Ivry sur Seine. Moi c la station St Augustin (ligne 9), c à 45 min environ de ta station. C pas la porte à côté.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ce n'est pas la porte à coté mais c'est faisable de se retrouver quelque part en coupant la poire en deux :) si un jour ça te dit après le boulot et tout ça sera vraiment avec plaisir :) <br /> <br /> <br /> <br />
T
Hello cocotte !! alors tu te fais à ta petite routine et ton petit chez toi? t'es pas à l'Hay les roses au final?? je suis d'accord avec toi la population parisienne n'est pas la plus sympathique<br /> qui soit ^^ il faut vraiment etre née dedans pour s'y faire....mais même moi qui suis née à Paris et qui y travaille et y est habité pendant 26 ans j'ai de plus en plus de mal à supporter . Bon<br /> j'espère que tu vas tenir le coup car les mutations c'est pas le top non plus ...chez nous c'est 3 ans avant qu'on nous laisse partir (-1 an pour rapprochement de conjoint, -2 pour enfanten plus)<br /> j'ai un collègue qui vient de Tours tous les jours depuis 2 ans qui remplit les conditions 'enfant + femme' et ils viennent encore de lui refuser sa mute .. alors faut de la patience !! je te<br /> souhaite une belle semaine !! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> coucou !! ben écoute oui je m'y fais mais je n'aime décidément pas la ville, je suis contente de rentrer chez mes parents tous les week end.. cmme je te le disais en commentaire sur ton blog, je<br /> pense à toi presque tous les week end car je prends mon train à la gare de bercy :) mais tu as raison il faut être né ici pour vraiment s'y faire et aimer cet endroit... personnellement je serais<br /> heureuse quand je partirais <br /> <br /> <br /> pour les mutations normalement je peux bouger dès l'année prochaine, mais même si je ne rentr pas chez moi de suite je voudrais au moins etre dans un endroit ou je puisse rentrer tous les week<br /> end car là se voit tous les 15 jours 3 semaines ça fait long... et dès fois du coup le moral est à 0 ... pour les mutation ça a l'air d'être différent chez nous <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous en espérant te rencontrer prochainement !!<br /> <br /> <br /> <br />