Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 07:10

Coucou !!

 

Aujourd'hui deux photos et une vidéo :) J'ai reçu un vernis de BornPrettryStore, un vernis Phosphorescent et j'adore le flacon en fait, mais pas que ! 

Alors désolée pour la vidéo car à la fin, vous ne verrez plus l'effet alors que moi je le voyais toujours... est ce qu'il y a eu des trucs avec la lumière qui déconne et tout, je ne sais pas ... tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas vous fier à la vidéo, car pour moi c'était encore lumineux quand je l'ai éteinte 

 

P1060786.JPG

 

Voici l'effet que j'avais quand j'ai éteint la caméra ... ne me demandez pas pourquoi en photo c'est passé mais pas à la caméra, j'en sais rien du tout ... 

 

P1060807.JPG

 

 

J'espère que cet article vous aura plu :) Si vous voulu avoir ce joli vernis, c'est par ici, il y a plein de couleurs ;) 

 

bornpretty

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Roooh trop mignon le vernis! Je viens d'en acheter un Yes love phosphorescent aussi j'ai hâte de le tester ^^<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> :p avant j'étais sceptique et en fait j'ai adoré :) <br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore les vernis phospho, c'est trop marrant !
Répondre
S
<br /> <br /> ben moi au départ bof, mais quand j'ai testé celui là je me suis dit que finalement c'était aps si mal lol <br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est vraiment pas mal ce vernis!Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour j'ai vu que vous utilisiez (entre autre) les vernis permanent nailangel.<br /> Je voulais donc votre avis sur ces vernis, s'ils ont une bonne tenue, s'ils sont facile d'utilisation et si vous en êtes satisfaite.<br /> Et est-ce que vous utilisez les vernis permanent Nailangel color it ou bien Nailangel Magic Lacquer? Car je ne sais pas lesquel commander.<br /> En tout cas votre blog est super, plein d'idées de déco très jolie, tout est bien expliqué vraiment bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour !! Personnellement je n'ai jamais été déçue des produits nailangel... les semi permanent sont très facile d'utilisation, et ils ont ont très bonne tenue en effet. J'ai des clientes qui<br /> avaient loupé leur rdv et elles l'ont tenu toutes les deux 6 semaines sans problème... j'ai toujours utilisé les Magic lacquer ... je n'ai pas encore tester les autres mais j'ai d'ores et déjà<br /> confiance en leur qualité ... rien ne vous empêche de commander un peu des deux et de tester pour voir lesquels conviennent le mieux :) je vous invite à regarder la vidéos concernant les semi<br /> permanent, si ce n'est pas déjà fait et je vous remercie énormément pour vos encouragements car ce blog est mon bébé et il me prend beaucoup de temps, j'essaie de faire au mieux pour les<br /> lectrices et c'est ma plus belle récompense <br /> <br /> <br /> <br />
M
il a l'air super ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça va franchement il l'est ... au départ j'étais pas très convaincu 'j'avoue et pis en fait j'ai adoré c'est trop fun :p<br /> <br /> <br /> <br />