Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 10:32

Coucou !! 

 

Aujourd'hui, je vous présente la peinture de chez Cooky Nails. 

Premier truc que j'ai bien aimé, c'est le contenant. C'est super pratique, surtout quand on est souvent en déplacement comme moi. En plus ça m'a rappelé les petits pots de peinture qu'on a eu en formation avec Nita. Je crois bien que se sont les mêmes. Donc étanche, c'est super sympa. 

 

P1080378.JPG

 

 

Alors le pot est petit mais avec on fait quand même pas mal de chose. La peinture est opaque, très agréable à travailler. Par contre pour du détail très fin je pense qu'il faudra la diluer un peu mais comme elle est bien opaque ça ne posera pas de soucis. 

 

Avec j'ai voulu tester une déco que j'ai souvent vu, c'était l'occasion. Bon c'est une première donc un peu loupé. 

J'ai voulu faire de l'abstrait, avec des trous comblés par du foils mais je ne maitrise pas trop encore... quoique les vidéos de Nadia Thely aident bien quand même, je vous les conseille. Cela dit, ma déco est quand même pas tip top pour une première, c'est à travailler. Au moins cela m'a permis de tester la peinture. 

 

P1080379.JPG

 

P1080383.JPG

 

P1080384.JPG

 

Bon le foil c'est vraiment pas encore ça... entrainement encore et toujours :) 

 

Bises à toutes !!

 

PS : J'ai bien reçu les participations de février pour l'exercice :) Je vais les publier sous peu, mais comme je n'en fais pas en mars suite à mon déplacement à clermont, je me permets de les publier un peu en retard :) 

 

Sans titre

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Sarena, j’espère que tu vas bien ? Désolé pour mon absence beaucoup de soucis.... En tout cas tes nail arts sont toujours aussi beau. Gros bisous<br /> <br /> Anais
Répondre
C
Coucou !!<br /> ah ça j'aime vraiment beaucoup c'est superbe !<br /> bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa ce pot de peinture ça permet comme tu dis le transport c'est génial<br /> ton nail art est pas si raté que ça j'aurais pas fais mieux :)<br /> bisous lilou
Répondre
S
<br /> <br /> lol merci lilou tu es indulgente <br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli !
Répondre
S
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou il est sympa ce petit pot et bien pratique je trouve :) J' aime beaucoup ton NA :) Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est pratique, du coup je le balade avec mes déplacements vu que je me sers pas mal du noir ... <br /> <br /> <br /> <br />