Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 21:30

Coucou !!

 

Désolée ça fait un petit moment que je n'ai pas publié. En ce moment je suis à Clermont Ferrand, là où le net est pourri quoi. Mais bon on respire mieux qu'à Paris et je récupère une peau potable c'est déjà ça. 

 

Bref, ce petit moment de pause m'a montré combien le blog me prend du temps. Du coup c'est bien en fait de moins publier, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. J'avoue, j'ai même pensé à le fermer et à publier mes photos juste sur facebook, mais bon, il me manquerait un peu quand même. 

 

Alors aujourd'hui j'ai voulu vous montrer un vernis très dur à prendre en photo. Il a de très jolis reflets, mais le vilain ne veut pas tous les montrer lorsqu'il est devant l'objectif. 

 

P1080291.JPG

 

P1080297.JPG

 

P1080298.JPG

 

Alors je sais pas vous mais moi il me fait penser aux perles de cultures noires. Mais en fait il a des reflets violets, un peu verts. 

 

Dessus j'ai fait un petit nail art d'essai on va dire. Ces derniers mois j'ai fait mal d'essais, réussis ou ratés (pour la plupart faut être honnête). Je vous montrerais ça plus tard :) 

 

Bises à toutes et j'espère que vous ne m'en voulez pas pour le fait que je ne publie pas souvent. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou miss<br /> il est magnifique<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce n'ai pas du tout mon style de vernis :)<br /> bisous lilou<br /> http://lilou-nail-art.overblog.com
Répondre
S
<br /> <br /> c'est spécial en effet ... au départ mon avis était un peu mitigé quand on le voit en photo <br /> <br /> <br /> <br />
M
l'est beau lui aussi !! bisouxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> vi une vraie perle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très beau ce vernis, je l'ai aussi et j'ai publié l'article dernièrement.
Répondre
S
<br /> <br /> il est  magnifique sur tes grands ongles ... :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, c'est un très joli vernis. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />