Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 20:37

Coucou !!

 

Un petit article pour vous montrer la déco que j'avais réalisé pour le concours de Mimie et Alinails. 

Le thème, c'était les cartes. Alors oui c'est large et moi j'aime bien de temps en temps jouer à la belote alors les cartes à jouer s'imposaient. 

Je voulais un fond sympa, j'étais chez moi (pour une fois) et pas grand chose pour dessiner donc j'ai été, j'avoue, au plus simple donc vernis magnétique lm cosmetic vert pour symboliser le tapis. 

 

Voici les photos, je crois que j'ai eu 16 je sais plus en fait lol 

 

P1080255.JPG

 

P1080263.JPG

 

P1080258.JPG

 

J'ai fait plusieurs essais de photos et puis nouille que je suis, ben j'ai oublié de mettre la mention mimie et alinails le soir. Heureusement j'ai gardé ma déco la nuit, je ne l'ai pas enlevé car j'ai tilté le matin lol 

 

En tout cas je ne l'ai pas gardé car le vert et moi, faut pas que ça dure trop longtemps lol 

 

Bises à toutes !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
wouahouu. beau travail!! ça donne envie de savoir faire du nail art
Répondre
S
<br /> <br /> ce n'est pas si difficile, c'est de l'entrainement surtout et avoir de bons pinceaux et une bonne peinture ... après ça roule :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
merci d'avoir supporté le vert pour notre concours ma douce ;) bisouxxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> lol c'était vraiment pour toi hein lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi aussi je suis fan de la belote je sais y jouer que depuis début d'année et maintenant c'est tout les week end lol<br /> j'ai adoré ta participation bravo<br /> bisous lilou
Répondre
S
<br /> <br /> lol tu as de la chance ... moi je faisais des concours de belote avec mon grand père et on gagnait souvent, on n'était pas mauvais tous les deux ... mais depuis son décès ça ne me dit plus rien<br /> les concours, jouer avec quelqu'un d'autres, pas facile ... c'est un peu le message caché de mon nail art
L
super sympa !!! (^_^)
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
cc c'est super joli et très bien fait :) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />