Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 13:41

Coucou !!

 

 

Encore un vernis offert par Mimie cristal, je l'ai trouvé magnifique dans son flacon et il est tout aussi beaux sur les ongles. Les photos datent de mai ou juin je ne sais plus. Tout ce que je sais c'est que j'ai mis 2 couches et je n'ai pas fait de déco dessus, je l'ai adoré au naturel.

 

yeslovemimiecristal.jpg

 

yeslovemimiecristal2.jpg

 

 

Il a un effet givré que j'ai beaucoup aimé. J'ai pris les photos le soir donc pas trop de lumière mais ce n'est que partie remise :)

 

Merci Mimie !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très jolie couleur toute douce. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> decidement j'ai bien choisi :) contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tu as très bon gout :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est super joli porté seul, moi aussi j'aime bien cet effet givré !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui du coup j'ai pas osé le décorer<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie couleur en effet :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />