Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 09:18

Bonjour,

 

 

En ce 1er jour d'automne, je voulais également vous présenter les premiers swatch de la Collection Eté Indien de LM Cosmetic.

 

Je trouve que les couleurs sont parfaites pour cette période, avec leur effet cuivré et scintillant qui nous rappelle parfois la chaleur de l'été.

 

Voici donc le 1er et mon vernis préféré de cette collection, j'ai nommé le doux Mélancolie, n°95

 

Séchage rapide, dommage pour l'opacité, il m'a fallu 3 couches pour arriver à ce résultat mais j'adore, il est magnifique et le séchage est rapide donc ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

 

Ete-indien---Melancolie.jpg

 

Il peut servir de base pour un nail art ou alors il est à porter seul; J'ai remarqué que selon l'éclairage, la couleur est plus opaque, c'est bizarre je ne sais pas comment expliquer ça mis à part dire que c'est grâce aux reflets.

 

Bref je l'ai adoré :)

 

Et vous, vous aimez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> il me fascine dans ma belle boite à bonheur mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le porter ! Ca va viendre ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bientot j'espère :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe couleur :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est trop joli!!<br /> J'adore celui la!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une très jolie couleur^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime bien porter ce genre de teintes de temps en temps, il est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui de temps en temps c'est très sympa et ça change ces teintes cuivrées<br /> <br /> <br /> <br />