Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 09:24

 

 

Bonjour !!

 

Aujourd'hui je vous présente ma couleur préférée dans les vernis magnétiques de chez LM cosmetic !

Il s'agit de Gamma, un très beau noir et j'adooore vraiment les reflets que l'aimant lui donne ...

 

Voyez plutôt !

 

Sans flash

vernis-magnetique-nouvelle-couleur.jpg

 

Avec flash

vernis-magnetique-nouvelle-couleurAF.jpg

 

La seconde photo lui rend bien hommage je suis contente...

Enfin voilà c'est ma petite merveille ce vernis  !

 

Si vous voulez regarder la collection entière, visiter LM Cosmetic ou vous procurer cette petite merveille, c'est par ici !!

 

Et profitez en ce moment de -20% sur la collection Un été en Polynésie et aussi sur la collection des vernis mats, 2 très jolies collections que vous pourrez retrouver chez Tartofraise !

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> En effet très jolie couleur j'ai pas de lm moi encore ils ont l'air bien<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le prix m'arrête ... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est dommage, mais peut etre qu'ils les mettront en promos plus tard .. je ne sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui j'en ai un mais pas encore swatché ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que oui, il est très beau !!<br /> D'ailleurs il est dans ma wishlit ! lol<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu pourras peut etre te le prendre à l'occasion :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'M bien cette game de vernis on y fait de belles choses :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est clair, c'est la déco rapide quand on n'a pas le temps<br /> <br /> <br /> <br />