Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 14:27

Bonjour !!

 

 

Et oui j'essaie, tant bien que mal, de rattraper mon retard. Sauf que, pendant que je rattrape toutes les décos que je ne vous avais pas montré, ben je prends du retard sur les nouvelles lol

 

C'est un cercle vicieux....

 

Bon, aujourd'hui je vous montre une jolie décos dont j'étais fière. J'avais utilisé Poséidon, le bleu de la collection Nox Twilight !

 

Puis après, peinture rouge, blanche et verte :)

 

nail-art-bleu.jpg

 

nail-art-bleu1.jpg

 

nail-art-bleu2.jpg

 

nail-art-bleu3.jpg

 

Je l'ai mitraillé cette déco, je l'adore !

 

Merci Barenziah pour le flexbrush que tu m'as offert, il est trop bien  !

 

Ca vous plait autant qu'à moi  ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> Magnifique j'adore ta french et tres jolie ma belle<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres belle la french en blue comme sa bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je l'adore celle ci c'est aps dit que je ne la refasse pas<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci encore :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore c'est tellement "doux" :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est ce que je voulais, quelque chose plein de douceur<br /> <br /> <br /> <br />