Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 23:05

Coucou les filles !! 

 

Un petit mots pour vous dire qu'en ce moment, je suis sur Paris pour mon affectation ... Je regarde peu mes mails car peu de temps, je suis en pleine recherche d'appartement, les cartons sont faits et là je suis chez mes parents dans la Nièvre. 

 

Du coup je publierais les participations à l'exercice de mai un peu en retard je m'en excuse, je n'ai pas encore accusé réception de vos mails, mais je le ferais dès que je pourrais à savoir dès mardi je pense. 

 

Promis je m'en occupe dès que je rentre car sur le téléphone portable c'est vraiment pas pratique de faire ce genre de choses. 

 

 

Bisous à toutes  et encore désolée pour ce petit contre temps. De toute façon il y a des articles prévus jusqu'à mi juin (tous mes articles sont programmés) donc d'ici là j'en ferais quelques autres pour ne pas que vous vous ennuyiez :) 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Oups !! j'atterris ! tu es affectée à ... Paris???????ou je n'ain rien compris? si c vrai : on va peut-etre enfin faire connaissance ???????
Répondre
S
<br /> <br /> coucou j'ai pensé à toi, on a été à paris bercy aujourd'hui pour aller chercher mon billet de train pour la semaine prochaine (je rentre chez mes parents vendredi prochain j'ai un train à 19h...)<br /> <br /> <br /> je me dis que si tu ne travailles pas loin, on pourrait s'y rejoindre un jour :) <br /> <br /> <br /> <br />
D
bon courage pour affronter tout ce que tu as à faire ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dame céleste ! J'ai enfin fait ma première semaine de boulot, ça se passe plutôt bien ... j'ai repéré le quartiers chinois qui n'est pas loin, à quelques stations de métro ... j'adore la<br /> bouffe chinoise, alors autant profiter de ce bon coté ... je me vengerais sur la bouffe lol <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ! je t'avais envoyé ma participation et maintenant je comprends pourquoi tu me répondais pas ^^ t'inquiète c'est pas urgent pour la publication de mai. j'espère que ta recherche d'appart<br /> sera fructueuse et profite bien de tes parents ! bises ;)
Répondre
S
<br /> <br /> oui désolée j'ai eu un moment de blanc ... je suis à peu près installée là donc ça va mieux je vais pouvoir recommencer à m'occuper du blog et tout :) <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon courage alors!
Répondre
S
<br /> <br /> merci, mais ça fait du bien quand ça se termine lol <br /> <br /> <br /> <br />
M
bon courage miss ! en plus avec la meteo pourrie ça aide pas pour les cartons et les démarches :/ enfin, disons que c'est vachement moins agreable.. bisouxx
Répondre
S
<br /> <br /> ben pour le coup on a eu de la chance, tant pour la recherche d'appart que pour l'installation grand soleil et pas trop chaud ... <br /> <br /> <br /> <br />