Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 07:10

Coucou !!

 

Aujourd'hui un swatch, un vernis qui n'existe plus me semble-t-il, et je trouve cela bien dommage car c'était une pure beauté. J'ai eu des envies de le remettre 

 

P1060774.JPG

 

P1060775.JPG

 

P1060776.JPG

 

P1060778.JPG

 

P1060782.JPG

 

Oui je l'ai un peu mitraillé ce joli vernis ... 

 

Dessus, j'ai fait ma déco de pâques, vite fait, et comme je n'avais pas fait le devoir de nita, je n'en suis inspirée :p 

 

A bientôt pour la déco :) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh oui elle va mieux : nouvelle voiture (coupé sport siouplé) premier tatouage, les 3 suivants sont programmés mardi 18/06, on lui a changé son planning au boulot du coup elle ne voit plus le temps<br /> passer ça la change de ses journées à glandouiller d'il y a quelques temps !!<br /> c'est vraiment dommage que tu ne vienne pas le 21, tu aurais vu le changement ^^ bisouxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> ah beh je suis contente de savoir tout ça alors ...malheureusement non le 21 je bosse et je ne peux pas rentrer ... les week end je suis chez mes parents en attendant :( <br /> <br /> <br /> est ce qu'à l'occasion tu pourras me donner l'adresse d'alinails si elle veut bien évidemment ! et puis la tienne tient lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est super beau ce précieux!<br /> Je suis conquise :)
Répondre
S
<br /> <br /> et oui mais quel dommage qu'il ne soit plus sur le marché snif <br /> <br /> <br /> <br />
E
On te pardonne cette avalanche de photo il est tellement beau ils doit vraiment être captivant a la lumière
Répondre
S
<br /> <br /> lol merci de ta compréhension :p<br /> <br /> <br /> <br />
F
je ne le connaissais pas, il est super beau ce vernis
Répondre
S
<br /> <br /> je suis contente de t'avoir fait découvrir cette petite merveille :) <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Il n'existe plus ?? C'est bien dommage il est pourtant magnifique ! Qui sait, peut être qu'un jour ... ^^
Répondre
S
<br /> <br /> et non, faudrait faire une pétition pour qu'il revienne celui là lol<br /> <br /> <br /> <br />