Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 21:37

Bonsoir les filles !

 

 

Ce soir, je vous présente le très célèbre Ruby Pumps de China Glaze.

Que dire ?

Magnifique, brillant, application excellente, séchage rapide, il a vraiment tout pour lui.

Ce qui est dommage, c'est que le soleil n'était pas au rendez-vous pour les photos.

 

101_4392.JPG

 

 

ruby-pumps.jpg

 

Il y a plein de petites paillettes à l'intérieur et pourtant il n'a pas été si difficile que ça à enlever. C'est toujours un gain de temps !

 

 

Vous l'aimez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ahh le ruby pumps on peu que tomber amoureuse de ce vernis (quand on aime le rouge biensur )<br /> Perso je l'ai depuis un moment et pourtant je me lasse pas de le porter et je suis toujours aussi hypnotisé à chaque fois ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est un incontournable de china glaze !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un de mes vernis préféré!<br /> Je l'aime celui la!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un indémodable de china glaze<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Même sans soleil ton vernis est magnifique ! J'aime beaucoup les rouges même si je n'en porte pas trop ! Mais sur tes ongles c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci anne, surtout qu'au soleil ça déchire  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que je l'aime ce Ruby pump de CG surtout lors de la 2eme couche ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et puis au soleil il est --> :P<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il te va a merveille ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />