Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 18:08

Coucou !

 

le concours étant terminé, je peux maintenant publier ma photo. J'ai fini, ouf, loin derrière lol mais bon, j'ai pas eu le temps de faire une meilleure déco, j'étais en vacances et pas trop de matériel quand même.

Félicitation à la gagnante qui nous a fait une déco sublime !

 

concours-cal.jpg

Cliquez pour aggrandir

 

 

J'espère que celles qui ne lavaient pas vu vont aimer :)

 

Gros bisous les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et bien moi j'avais bcp aimé ! C'est une déco franchement orientale et pas surchargée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup sweetR, je ne voulais pas quelque chose de chargé de toute façon .. pour moi l'orient est synonyme de finesse, de brillance etc ..; je voulais un peu lui rendre hommage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut sarena<br /> trés jolie déco !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup louve !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop beau... somptueux... gros bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est une déco que je prendrais plaisir à refaire très bientot dans d'autres couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cette déco est très sympa , ça rend vraiment bien.<br /> merci pour ton commentaire sur les Nfu Oh ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais de rien stormy je reconnais que j'adore les nfu oh, je n'en ai pas et j'aimerais beaucoup essayer ..; le soucis c'est qu'ils sont trop cher pour moi encore .. j'attends de trouver la bonne<br /> occasion<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore, c'est superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />