Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 19:54

Bonjour les filles !!

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer un superbe vernis de la collection Cosmic de Orly : Lunar Eclipse. Il m'a été offert par ma douce bibidou ( à qui je fais un gros bisous d'ailleurs ).

 

J'en ai 3 de cette collection : j'ai aussi le halley comet que j'ai eu suite à un échange et le fabuleux space cadet. Il m'en manque 3 !!!!

 

Il est facile à appliquer, assez opaque il ne fallu que 2 couches  et il me semble que j'aurais pu m'en contenter d'une. Il sèche rapidement et c'est super appréciable, surtout en ce moment lol

 

Allez place aux photos :

 

101_4767.JPG

 

101_4768.JPG

 

101_4769.JPG

 

101_4770.JPG

 

 

Alors, vous l'aimez ce magnifique bleu ??

 

Bientôt je vous montrerais mon petit nail art que j'ai fait dessus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vraiment magnifique, je suis d'accord =)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vraiment beau ce vernis...je le veux^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma belle!<br /> très joli ce bleu! j'adore, il est magnifique !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment éblouissant j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mmmmh j'aime cette couleur mais vu que je suis métisse je doute que ca aille a mon teint! lol Tres bon choix Miss Sarena<br /> <br /> <br />
Répondre