Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 09:00

Ca ne vous donne pas faim ce titre ?

 

J'avais vu ce vernis chez Nono et franchement j'ai craqué, je le voulais, c'était obligée !!

 

Application géniale, c'est un vernis qu'on utilise pour un effet soigné ou une french car il n'est pas opaque, mais assez translucide. J'ai 2 couches sur les photos.

 

101_4676.JPG

 

101_4675.JPG

 

 

Je n'ai pas fait de déco dessus car je le voulais vraiment au naturel !

 

Vous aimez ce vernis ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ah oui tres jolie et tres naturels en effet<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et comment que ça donne faim. On ne pose pas ce genre de question à une gourmande comme moi ^^<br /> Par contre je ne suis pas très fan de la couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ce vernis très discret et comme tu le dit, il serai parfait pour une French !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il faudra que je teste quand j'aurais le temps<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'aime pas, j'adore, très joli au naturel et très classe.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci christine !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore mais je suis pas objective car globalement je suis amoureuse des milani<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol je n'en ai pas beaucoup, que 5 et j'avoue je les trouve super<br /> <br /> <br /> <br />