Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 08:15

Coucou !

 

Aujourd'hui un autre swatch, de chez Polishinail Shop ....

Application parfaite, bonne opacité (je ne sais plus si j'ai mis une couche ou deux mais dans l'ensemble ils sont assez foncés) et bonne tenue car j'ai fait un nail art sur celui ci que j'ai porté plus d'une semaine ....

 

Place aux photos :p

 

 

moyra2--2-.jpg

 

moyra5--2-.jpg

 

moyra3--2-.jpg

 

moyra4--2-.jpg

 

moyra--2-.jpg

 

 

C'est dommage, ce jour là, pas de soleil, par contre il y en a eu pour le nail art donc à ce moment là vous verrez ses reflets, il est juste trop beau ce vernis :p

 

J'espère qu'il vous aura plu autant qu'à moi, je vous donne rendez vous bientôt pour le nail art et si en attendant vous voulez vous procurer ce vernis ou d'autre puisqu'une nouvelle marque est sortie (et elle est juste superbe), je vous laisse le code de réduction de 5%, non valable sur les Flormar.

 

NAILSARENA-5

 

 

Sans titre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est très joli
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est super beau ce vernis, j'aime beaucoup ses reflets :).
Répondre
S
<br /> <br /> merci aniya :) en plus ils ont baissé leurs prix donc c'est cool<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! il est superbe ! bises ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment superbe! il a de superbes reflets :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
hello tres joli couleur j'aimes beaucoup biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />