Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 19:27

Bonsoir !!

 

Et oui, ce soir un vernis assez rare, d'une collection très ancienne de China Glaze, pour celles qui l'ont connu, la collection Romantique....

 

Cette collection était composée de 12 vernis, tous plus beaux les uns que les autres, tous d'aspect métallique, parfaits pour les stamping ... Bref de vraies merveilles, je dirais un classique à avoir .... mais suuuuper difficiles à trouver

 

Je vous montre la collection entière :

 

m840-collection-romantique-1311770908.jpg

 

J'ai eu la chance d'en réunir quelques uns dans ma collection, le dernier acquis étant Passion, ce magnifique doré que je voulais tant :p (en swatch bientôt)...

 

Sur les 12, j'en ai donc 7 (si j'ai bien compter car je fais cet article de mémoire)

 

Aujorud'hui je voulais vous présenter Emotion, un très beau rose, avec des effets magnifiques, bref je les aime c'est indéniable ....

 

Place aux photos :

 

P1040492.JPG

 

P1040493.JPG

 

P1040495.JPG

 

P1040497.JPG

 

P1040499.JPG

 

 

Oui je l'ai mitraillé ....

 

Avantage de ces merveilles : ils sèchent suuuuper vite ....Ici une seule couche, donc très opaque

Tenue, je ne sais plus trop je l'ai gardé un petit moment (en ce moment je garde mes vernis/déco environ une semaine)

L'inconvénient, c'est par exemple les filles qui ont des stries ... avec ce genre de vernis tous les défauts se voient donc une base lissante peut être nécessaire avant de les porter

 

 

Je vous disais, difficile à trouver ... Mais la boutique Atouts Charme en a (et en ce moment si vous voulez le doré faut en profiter car il est disponible) j'étais super contente de pouvoir compléter ma collection ...

 

J'espère que ça vous plaira autant que moi et que les nouvelles qui ne connaissaient pas cette collection la trouveront à leur goût :)


Atouts Charme

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Magnifique, mais ils ont tous l'air super.
Répondre
S
<br /> <br /> oui cette collection est un must je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non j'ai pas encore eu le temps ^^ j'ai juste mis sur onglier :p
Répondre
S
<br /> <br /> lol oki, tu vas voir quand tu le mettras :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils doivent bien marcher pour le stamping aussi non ?
Répondre
S
<br /> <br /> oui ceux là sans problème<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore ce vieux rose!!<br /> J'en profite pour te dire que je t'ai tagguée ma belle!<br /> http://sarafolle.over-blog.com/article-taguee-par-lilirose-106016919.html
Répondre
S
<br /> <br /> merci sarafolle ! je vais voir de suite ce tag ! merci :) et je sais j'ai énormément de retard, je suis vraiment désolée de ne répondre que maintenant<br /> <br /> <br /> <br />