Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 16:21

Coucou les filles !

 

Alors je reviens avec un petit articles car j'ai plein de merci à dire ... je n'ai pas pu tout prendre en photo tellement il y en a mais je tenais à remercier chaque personne en espérant surtout n'oublier personne sinon honte à moi et je m'en voudrais énormément !

 

P1060265.JPG

 

Tout ça et bien d'autres à coté sont des cadeaux de Noël, des cadeaux d'anniversaire, des cadeaux pour l'envie de faire plaisir ...

 

Tout ça pour dire :

MERCI à Aurore et Béa, vous m'avez fait passer une super journée en votre compagnie et j'espère de toute coeur qu'on pourra remettre ça un de ces jours,

MERCI à mimie cristal pour tous ces petits vernis et surtout sa gentillesse à tous les instants ! en ce moment elle est malade alors surtout guéris vite qu'on puisse se faire un après midi crêpes et nutella :p

MERCI à Cocolive qui m'a offert une magnifique poupée Geisha, trop mignonne, et qui me correspond parfaitement

MERCI à Alinails pour ta gentillesse, nous nous sommes loupées l'année dernière, j'espère très sincèrement que celle ci sera la bonne

MERCI à Pin's à roulette, j'ai adoré passer un bout de la soirée avec toi et apprendre à te connaitre, j'ai découvert quelqu'un au coeur énorme

MERCI à ma Cozette, toi tu le sais bien je t'adore !

MERCI à Tanith pour tous tes petits présents, ils sont énormes pour mon piti coeur et je garde toujours au cou ta création qui me correspond parfaitement,

MERCI à Two Hands pour m'avoir envoyé un petit cadeau pour avoir posté THE commentaire ;)

MERCI à Nail art change pour son concours Peau d'âne, je suis fière d'avoir fini dans les première,

MERCI à Dame céleste pour ton grand coeur, tu es quelqu'un d'adorable qui donne beaucoup aux autres, j'espère pouvoir te rendre la pareille un jour, et aussi à vous toute,

MERCI à LM Cosmetic pour ces chocolats, la crème, la carte et le calendrier offert aux testeuses, c'était super mignon de votre part

MERCI à Stéphanie, qui se reconnaitra, j'ai adoré apprendre à te connaitre, à voir ton bébé grandir et se développer encore :)

 

Mon dieu j'espère n'oublier personne, j'ai tellement reçu en si peu de temps et avec mes concours je vous ai tellement peu donné... et j'en suis désolée j'espère me rattraper bien vite ...

 

J'ai aussi d'autres merci à donner, notamment à Karen, une petite débutante qui me donne des idées, et du travail lol... bientôt je ferais des vidéos exprès pour les débutantes et c'est grâce à elle :)

Merci à toutes celles qui me suivent, qui participent à la vie du blog, ou pas, car ça aussi c'est un énorme cadeau, c'est aussi ce qui me permet et me donne envie de continuer à l'entretenir

 

J'espère que cette nouvelle année 2013 me permettra de faire encore plein de rencontres parmis vous car ce blog n'est pas seulement un partage, il m'aura permis de rencontrer des personnes merveilleuses et pour tout ça

 

 

MERCI

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tu nous donnes aussi beaucoup par tes mots gentils, tes articles et tes NA ! Crois-moi, c'est de l'échange qui nous procure du bonheur à nous aussi :) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> h c'ets gentil dame céleste mais j'aimerais faire beaucoup plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien belles choses!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci à toi pour tous tes articles, les idées que tu nous donnes, les vidéos explicatives toujours très bien faites ... ;). C'est toujours un plaisir de passer par ici ^^.<br /> <br /> Bisous et profite bien de tous ces petits cadeaux ;).
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci c'est gentil tout plein, ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou! Alors encore de rien pour les cadeaux! ^^ Et je serai chez Mimie normalement fin juin! ;) BIzoux!
Répondre
S
<br /> <br /> malheureusement je crois que fin juin je serais, je ne sais pas trop ou en france, normalement j'ai ma prise de poste le 1er juin .. tout dépend ou je serais je ne vous promets rien snif<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu en as reçu de bien belles choses!!<br /> tu le mérite car tu es adorable comme tout<br /> hate de voir tout ça sur tes griffes<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci ma belle mais si tu savais comme j'aimerais leur rendre au centuple, mais tant que j'ai pas de salaire ben je suis coincée :(<br /> <br /> <br /> <br />