Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 07:08

Coucou !!

 

Aujourd'hui un vernis qui m'a été envoyé par Profi Nail Product ... ça tombait très bien, c'était un vernis comme ça que je voulais tester chez eux et franchement je ne suis pas du tout déçue, je le trouve super... Le truc dommage, très difficile à prendre en photo car il a énormément de reflets. Il a des reflets bleu, dorés, et violets.

 

Bref il est juste magnifique.

 

A la première couche, j'ai cru que niveau opacité, c'était 0 et en fait à la 2e couche, impeccable.

 

Il sèche plutôt rapidement et il a une bonne tenue je trouve pour le prix.

 

Je vous montre et je vous ai même fait une vidéo vite fait, pardonnez le bruit du micro onde, c'était mon homme qui préparait le petit dej mais comme il y avait un beau rayon de soleil je me suis précipitée de bon matin pour vous faire cette vidéo :)

 

P1060297.JPG

 

P1060298.JPG

 

P1060299.JPG

 

Et voici la vidéo :)

 

 

 

 

Si vous avez aimé ce vernis, vous pouvez l'avoir en cliquant sur la bannière et avoir une réduction avec le code Rila07

 

profi nail product

Partager cet article

Repost 0
Published by Sarena - dans Vernithèque
commenter cet article

commentaires

Dame Céleste 02/02/2013 21:20

magnifique !!! bisous

Sarena 06/02/2013 11:47



merci dame céleste ^^



elea30 28/01/2013 11:25

j'ai pas de nouvelles non plus! c'était peut etre juste pour une fois, comme ça! pfffff

Sarena 28/01/2013 11:39



je vais les recontacter tient, je te tiendrais au courant si tu veux


c'ets chiant ça quand tu as des artenaires, ils te choisissent, tu fais ton taf et après plus de nouvelles lol



marina1674 23/01/2013 13:47

kikou ! il est superbe ! bises ! ;)

Sarena 28/01/2013 11:22



mici ^^



Yop 19/01/2013 18:50

Il est très joli, j'aime beaucoup !

Sarena 28/01/2013 11:09



mici ^^



cathe-nail77 19/01/2013 00:22

Coucou Sarena,
Effectivement sur la vidéo il est complètement différent des photo.
bisous

Sarena 28/01/2013 11:10



et oui impossible de prendre une photo qui capte tous les reflets alors quand j'aurais du mal ben je ferais une vidéo ça sera plus simple