Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 09:37

Bonjour !!

 

Aujourd'hui, un autre vernis que j'ai adoré de la collection Cool Romance de Orly.

Opacité impeccable, application super, juste encore une fois le séchage mais c'est toujours pareil, il est trop beau alors je lui pardonne !

 

P1040126.JPG

 

 

P1040122.JPG

 

P1040124.JPG

 

C'est un magnifique violet crème et celui là aussi j'ai beaucoup aimé le décorer, vous verrez le nail art un peu plus tard :)

 

Je l'ai eu aussi via Manucure et beauté

 

manucure et beauté

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est magnifique, j'adore ce style de teinte
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cette collection a l'air tellement belle !!! Ce vernis est superbe, j'adore :).
Répondre
S
<br /> <br /> je n'ai pas fini de la tester mais j'ai hate de faire le reste :p<br /> <br /> <br /> <br />
D
pas mal !!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci chère dame céleste !<br /> <br /> <br /> <br />
B
j"suis fan fan fan de la couleur, j'adore ^^!<br /> bisouuus
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe ce orly :) je pense je vais profité de ma commande TD pour essayer cette marque :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> tu ne seras pas déçue c'est une très bonne marque<br /> <br /> <br /> <br />