Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 07:20

Coucou !!

 

Aujourd'hui je vous montre un nail art fait sur une de mes clientes qui adore la déco :)

Les noeuds lui avaient plus et à ce moment là Nita vait sortie une vidéo avec une déco et je m'en suis inspiré pour le reste du nail art... Voici le résultat

 

P1060288.JPG

 

P1060290.JPG

 

J'ai beaucoup aimé lui faire cette déco :) Et vous, vous aimez ?

 

 

Bises !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli !! ^^
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est magnifique, les noeuds sont trop bien fait !!! bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou !!<br /> c'est super jolie !! j'adore !!<br /> bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> Mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
hoo c'est très beau.tu as Très bien fait le noeud!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci lynette venant de toi ça me touche beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ c'est joli comme tout ! j'aime bien :) bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />