Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 18:06

Bonjour les filles

 

 

Aujourd'hui je vous présente des tests de Born Pretty Store ...

 

Une grosse déception sur un produit et une bonne surprise pour un autre.

 

On va commencer par la déception, le vernis à ongle .... 

 

Vous savez c'est le fameux vernis à ongle qui change de couleur au soleil.... j'étais ravie de pouvoir en posséder un...

Jusqu'à ce que ....

 

Jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'en réalité il était super épais ... mais quand je dis épais c'est genre il faisait des filament comme s'il avait mal vieilli ...

 

Je vous laisse deviner, application horrible etc mais j'avais quand même réussi à obtenir un résultat potable :

 

vernis-bornprettystore.jpg

 

Vu comme ça il est superbe non ? très joli laqué etc ... oui mais

 

Je l'ai posé le soir .... il a mis quelque temps à sécher ... enfin si, il sèche vite ... mais en surface ...

 

Le lendemain matin, il était déjà écaillé ... mais bon je partais au travail pas le temps de faire quoique se soit ...

 

 

Le soir arrive et d'autres filles pourront en témoigner, elles ont assisté en direct à mon coup de panique .... je n'arrivais plus à l'enlever ... ni avec mon dissolvant ni avec l'acétone pure ... j'ai du poncé pour en enlever un maximum ... ensuite pour finir j'ai fait des papillotes d'acétone pure ... pas le choix ....

 

Voici le résultat :

 

apres-depose.jpg

 

apres-depose2.jpg

 

 

Ca se passe de commentaires je pense ... bref depuis je les ai récupéré un peu ... je suis restée sans vernis et je leur ai donné beaucoup de soins, vous l'imaginez bien ....

 

C'est dommage car c'est un bon produit ... dans le principe, le changement de couleur était flagrant, la couleur rose fushia était magnifique, je me suis vraiment amusée pendant que je le portais, loin de m'imaginer ce qui m'attendait à la dépose ...

 

J'ai envoyé ces photos à Jayce, celle qui s'occupe de l'envois des produits aux testeuses ...

Après étude du "cas" et quelques échanges par mail, si j'ai bien compris, ils ont décidé d'enlever ce produit de la vente et de ne plus recommander à ce fournisseur ...

 

Après je ne sais pas, peut être que je suis tombée sur LE vernis qui avait passé trop de temps dans les stocks, je ne sais pas ....

Je ne leur en veux pas, ce sont aussi les risques des tests et il faut l''accepter .... Ca aurait pu être plus grave ....

 

Je devrais recevoir prochainement un vernis qui change de couleur à la température ... bon celui là je le testerais sur un ongle pour commencer .... chat échaudé craint l'eau chaude lol

C'est une autre marque donc je me dis qu'il n'y a pas de raisons qu'il se passe la même chose..

 

 

Par contre la surprise, ce sont les pinceaux .... ils sont vraiment très maniables... j'ai adoré ... J'ai pu faire des motifs fins, tant sur la main droite que sur la main gauche... on ne voyait pas la différence et j'ai beaucoup aimé.... le comble ! j'ai pu faire des arabesque réussies !! je n'avais jamais réussi avec mes pinceaux à faire quelque chose de joli et d'harmonieux ...

 

La preuve en image, sur une pose de vernis et petit nail art vite fait sur Elodie, patronne de l'institut Acqs minceur à Dax, je m'amuse bien sur elle et elle se prête à toute sorte de décos, c'est super agréable quand on ne nous demande que des french ...

 

Je vous montre ses mains avant quand même car elle avait encore la pose en gel que je lui avait faite il y a plus d'un mois ...

 

avant-elodie-repousse-1-mois-et-demi.jpg

 

Après un grand nettoyage, pose de vernis et petite déco

 

apres-elodie.jpg

 

apres-elodie2.jpg

 

 

J'espère que malgré la déception du vernis vous aurez au moins retenu le meilleur, les pinceaux ...

 

Je vous rassure mes ongles vont mieux depuis

 

 

Bises à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
ro bah javais po encore vu ton swatch^^bon ben c pas que chez moi donc,mais jolies arabesques 3
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour les arabesques :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
roo! tes petits doigts quelle misere nous je sais pas trop mais on a aussi tester ce vernis et il n'y a eu aucun soucis, plus difficile qu'un vernis normal a retirer mais avec des papillottes c'est<br /> parti dessuite, il doit y avoir des lots moins bon que d'autres.<br /> C'est petits pinceaux je vien juste de les recevoir mais pas encore tester , ton article me conforte donc dans mon choix
Répondre
S
<br /> <br /> beh oui mais depuis ça va mieux, ils ont récupéré leur couleur lol heureusement<br /> <br /> <br /> apparemment je ne suis pa sla seule à avoir galéré, vous avez dû tomber sur un bon lot en effet<br /> <br /> <br /> tu as testé les pinceaux ? si non, tu ne seras pas déçue je pense<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je pense que le remettrais avec un vernis deja en dessous!
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que ça sera mieux alors tient moi au courant sait-on jamais<br /> <br /> <br /> <br />
L
pour le vernis qui change de couleur, j'ai eu le même souci que toi, j'avais aussi prévenu jayce mais c'était l'an dernier lol j'espère qu'il ne le vende vraiment plus parce qu'il est horrible lol
Répondre
S
<br /> <br /> ça me rassure de ne paas être la seule ... je dois être suicidaire, hier je me disais que je le remettrais peut-être parce que bon il est vraiment très beau mais je apsserais directe aux<br /> papillotes dès fois que ...<br /> <br /> <br /> ben d'après ce que m'a dit jayce, ils vont arrêter ce fournisseur, parce que je lui ai envoyé les photos de mes ongles et tout, non mais ho lol vais pas me laisser faire par un vernis lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis bluffer par ces pinceaux ^^<br /> Super déco<br /> Et dessous ce ne serait pas le purple heart de chez gosh ;)<br /> Bonne soirée<br /> bsous
Répondre
S
<br /> <br /> oui les pinceaux sont géniaux, se sont les meilleurs que j'ai<br /> <br /> <br /> s'ils pouvaient faire des pinceaux plat carré pour le one stroke dans la même qualité ça serait super !<br /> <br /> <br /> non en dessous c'est un Flormar, offert par Natsuko, vu qu'elle va ouvrir sa boutique dans peu de temps tu pourras peut être te le procurer, normalement il y sera :)<br /> <br /> <br /> <br />