Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 02:36

Bonjour à toutes ! 

 

Aujourd'hui un très joli vernis violet ponctué de jolis reflets au soleil. 

 

P1070577.JPG

 

P1070581.JPG

 

P1070585.JPG

 

Je le trouve super joli et je lui ai fait un nail art tout simple en testant des pinceaux de chez Prim'ongle :)

Pour visiter la boutique à petit prix, cliquer sur la photo ci-dessous !  

 

prim'ongle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est superbe ce vernis!! Vivement la déco!<br /> Bisous
Répondre
L
wahouuu splendide<br /> bisous lilou
Répondre
S
<br /> <br /> ah vi celui là il est bien joli :p<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli vernis !
Répondre
S
<br /> <br /> mici ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh dis donc il a de très beaux reflets ce vernis !
Répondre
S
<br /> <br /> oui en effet c'est pour ça que j'ai craqué dessus :) <br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou!!!<br /> ce vernis est superbe!! j'adore ce beau reflet!!!<br /> merci pour cette présentation!!<br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> je t'en prie je suis contente que ça t'ait plu <br /> <br /> <br /> <br />