Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 10:09

Coucou !!

 

 

Aujourd'hui me revoilà avec quelques poses en gel, remplissage et compagnie ...

 

 

Charline et son remplissage (il était temps, 4 semaines et 1 ongles de perdu seulement, pour le reste nikel pas de décollements rien du tout)

C'était sa pose de Noël, mais comme je zappe toujours de prendre les photos au début j'avais commencé à poncer ... au moins vous pouvez voir la repousse

 

charline-repousse-4-semaine.jpg

 

 

Et pour une fois (miracle ou bizarre ?) elle a voulu du sobre, du naturel, histoire de profiter de ses ongles car si, si ce sont ses ongles ! Sauf un seul, qui avait cassé après un choc, à vous de trouver lequel, c'est pas bien difficile...

 

charline-apres2.jpg

 

 

Puis vient la repousse d'Elodie, toujours 4 semaines, aucune perte, aucun décollement et là aussi j'ai zappé de prendre la photo, sauf bien sur quand j'évais dégrossi à la ponceuse !

 

repousss-remplissage-4-semaines.jpg

 

Là aussi on est resté sur du gainage puisque ça y est les ongles ont atteint la longueur voulu et comme il n'y a aps eu de casse ...

Elodie adore les paillettes ! Alors j'ai fait une french dorée et avec un vernis pailleté en dégradé par dessus ... je remercie en passant Dame Céleste pour ce cadeau de Noël !!!

 

elodie-remplissage.jpg

 

 

Ensuite Nadège, une cliente adorable, naturel également

 

avant-cliente.jpg

 

apres-cliente2.jpg

 

Autre cliente, très gentille aussi mais qui habite toulouse pour ses études

 

avant-inconnu.jpg

 

Et là c'était french blanche style blanco et stickers

 

avant-inconnu2.jpg

 

Une autre aussi que j'avais oublié, une pose à Charline, perdue dans mes dossiers

 

charline.jpg

 

Et oui il y a 2/3 mois de ça, pas question de faire du gainage

 

charline2.jpg

 

 

Voilà quelques petites poses que j'ai faite et apprécié

 

et vous, ça vous plait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup la dernière déco ^^
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
*
Magnifique surtout ton splendide OS j'adore<br /> bizzz ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
trés jolie trés fin j'aime bcp la fleurs tout en finesse
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
qu'est ce que le gainage ? Je n'y connais rien en faux ongles lol
Répondre
S
<br /> <br /> le gainage en fait c'est mettre des couches de gel sur les ongles naturels, sans extansion en fait, c'est bien pour celles qui ont des ongles cassants, ça les aide à consolider leurs ongles<br /> <br /> <br /> tu comprends mieux ? hésite pas à poser des questions :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
de très jolies décos ma Damoiselle ! tes clienstes devaient être aux anges ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça va elles sont super contentes dans l'ensemble :)<br /> <br /> <br /> <br />