Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 08:00

Bonjour !

 

Aujourd'hui une pose en gel et en vernis que j'ai faite sur une amie qui allait au mariage de sa soeur.

Tous les ongles sont en gel, sauf un, que j'ai du faire au vernis seulement car elle avait un gros bobo pas beau à voir, que j'ai essayé de camoufler comme je pouvais. Saurez vous trouver lequel ?

 

elodie-pose2.jpg

 

elodie-pose3.jpg

 

elodie-pose.jpg

 

 

Et vi on a même fait les pieds assortis :)

 

Tout est fait avec les gels de LM Cosmetic, le gel camouflage et le gel de construction rosé de viscosité moyenne.

Avec j'ai utilisé le vernis holo chrome il me semble et des water decals.

C'est une pose qui a beaucoup plu dans son entourage, ça fait toujours plaisir même si c'est relativement simple.

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super mignon, discret et lumineux !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle je suis contente qu'elle te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est mimi comme tout!! moi je trouve pas l'ongle qui est au vernis et je serais curieuse de savoir lequel c'est!!! bizz
Répondre
S
<br /> <br /> c'est l'index :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
sooooooooooooors de mon corps oh demon schtroumfesque !
Répondre
S
Tres joli en bleu comme ça !!!bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très joli pose, et non je ne pourrai pas dire lequel doigt n'est pas en gel ! ^^
Répondre
S
<br /> <br /> merci thalia ^^ personne n'a trouvé le doigt en question, c'est l'index :)<br /> <br /> <br /> <br />