Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 15:49

Coucou les filles !

 

 

Aujourd'hui je vais m'adresser surtout aux débutantes et à celles qui découvriront le nail art via mon blog, même si je pense qu'il y en a, et qu'il y en aura peu.

 

Je vous laisse découvrir tout ça en image :)

 

 

 

 

 

Z'avez vu j'ai fait un effort et surtout j'ai vaincu ma timidité, m'enfin ça sera pas tous les jours lol je ne me sens pas du tout à l'aise avec l'appareil photo qui filme devant moi !

Voilà, tout est dit donc en fait, de temps en temps, vous aurez une vidéo rien que pour vous, j'espère que cela vous fait plaisir autant que je prends plaisir à vous faire partager ma passion et le peu que je peux vous donner.

 

Ne m'en voulez pas si cela prend un peu de temps avant la prochaine vidéo mais elles sont très longues à monter alors du coup je ne peux pas toujours bosser dessus...

 

Bises à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou Sarena,<br /> <br /> Je poste ici, je trouve vraiment sympa que tu te mettes à la portée de nous, petites débutantes. Pour moi le pire c'est vraiment ma main droite, poser du vernis ça va, mais rien que faire une<br /> french c'est chaud, alors je n'imagine même pas un One Stroke; lol.<br /> <br /> Je vais continuer à visionner tes vidéos, merci encore, bises.
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très gentil, cela m'encourage à continuer même si en ce moent c'est un peu dur car j'ai très peu de temps pour moi et faire des vidéos<br /> <br /> <br /> pour la main droite, je dois une astuce dans les vidéos normales, la déco de sashka sur un fond un peu orangé tu verras :) je crois que j'ai aussi fait une vidéo pour les french ... pour la main<br /> droite je pose mon pinceau et je ne bouge plus, je fais seulement tourner mon doigt ... <br /> <br /> <br /> t'inquiète le reste viendra avec le temps et l'entrainement :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'arrive un peu tard mais je trouve l'idée excellente!<br /> <br /> pour l'instant je débute et je suis rarement (pour ne pas dire jamais) satisfaite du résultat obtenu, ça me frustre :D<br /> <br /> J'adhère à ton projet!
Répondre
S
<br /> <br /> mais non tu n'arrives pas trop tard :) c'est vrai qu'au début c'est pas facile d'être contente de soi ... après je te rassure, cela va faire 5 ans que j'en fais je suis rarement contente non plus<br /> lol on est des filles quoi ... n'hésite ps à faire les exercices du mois pour t'entrainer :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
je passe et repasse tous les articles de ton blog, je suis tellement admirative, merci de penser à nous, j'ai vraiment envie de m'améliorer, des choses simples qui peuvent habiller une manucure :)<br /> j'espère à bientôt ;)
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle c'est super gentil :) j'essaie de faire au mieux pour vous les débutantes car j'ai bien conscience que j'ai évolué et j'ai aps envie de vous laisser derrière, je vous amène avec<br /> moi lol si tu as du mal pour un truc ou autre, ou des idées de vidéos, surtout dis le moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! je ne suis pas une toute débutante, mais je suis sur que j'ai encore pleins de choses à apprendre, alors j'essaierai de suivre ton projet qui me parrait super ! merci et cela m'as fait<br /> plaisir de voir ta bouille, et quelle chevelure, magnifique ! bises ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> merci marina, c'est vrai que c'est un projet qui me tient à coeur mais qui est super long à réaliser ... après j'ai fait le choix de commencer par les bases, les pinceaux, le matériel et après on<br /> verra pour le nail art<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup pour tes conseils je vais les appliquer dès ma prochaine pause et suivre de pres le résultat!! parce que je commence serieusement à me demotiver alors que j'adore faire ca :s !!! je<br /> te tiendrai au courant!! merci beaucoup !!
Répondre
S
<br /> <br /> il ne faut pas te décourager :) j'ai eu une période comme ça mais franchement il ne faut pas, je ne regrette pas pour ma part d'avoir insisté :)<br /> <br /> <br /> <br />