Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 08:03

Coucou !

 

 

Cet été j'ai ressorti un vernis que j'aime beaucoup par la facilité de son application, ce qui, pour un holo, est assez rare.

C'est Redge de Pau qui me l'a offert lors d'une réunion entre copinettes.

Encore merci à toi si tu passes par là !!

 

peggy-sage-holo.jpg

 

peggy-sage-holo3.jpg

 

peggy-sage-holo2.jpg

 

 

Alors c'est vrain le coté holo est moins présent qu'un nfo oh ou encore moins que les nouveaux LM, mais bon, je l'ai quand même bien aimé et j'ai vraiment été surprise, il est très lisse, il glisse tout seul et comme l'opacité n'est pas de suite au rdv, on peut même l'utiliser en superposition.

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous testé d'autres vernis de cette marque ? moi c'est mon premier

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou,<br /> <br /> il est très chouette ^^. Par contre j'ai un peu de mal à définir sa couleur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> ben c'est un gris souris je dirais mais avec des paillettes lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou! il est très beau ce holo! j'aime bien =)<br /> bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! c'est vrai qu'il est pas mal ! je l'aime bien cette marque un peu chère mais pas mal ! bises ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> alors chère je ne sais pas vu que c'est un cadeau et c'est le seul que j'ai de cette marque, je ne sais même pas où la trouver<br /> <br /> <br /> <br />
C
splendide !!!
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est vraiment sympa !
Répondre
S
<br /> <br /> merci marine :)<br /> <br /> <br /> <br />