Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 21:07

Coucou !!!

 

 

Aujourd'hui un classique de chez OPI que tout le monde a vu au moins une fois et c'est normal, c'est un vernis sublime, magnifique, quand il fait soleil, c'est un bijou sur les ongles, j'ai nommé de DS Extravagence

 

OPI DS extravagence lumière2

 

OPI-DS-extravagence-lumiere.jpg

 

 

Alors, question absurde, vous l'aimez ce vernis ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bientot il sera à moi lui ^^
Répondre
S
<br /> <br /> hihi tu vas pouvoir t'amuser<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahh ! celui-là je l'ai et je l'aime d'amour !!!!<br /> Gros bibis ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> comme beaucoup d'entre nous :p<br /> <br /> <br /> <br />
D
vernis magnifique !!!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ah merci Dame céleste, j'avais peur, vu sa couleur, qu'il ne te plaise guère, je suis contente :p<br /> <br /> <br /> <br />
J
A question absurde, réponse absurde, OUI !!! Lol !
Répondre
S
<br /> <br /> et beh oui forcément lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pfiouuu c'est vrai qu'il est sublime ce vernis !<br /> bisouuus
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />