Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 07:37

Coucou !!

 

Voici donc le vernis que j'ai acheté, le Black Spotted de OPI. Je l'ai donc mis par dessus Crush, le rose fluo et voici le résultat.

Certains ongles sont plus réussis que d'autres, le coup de "main" est assez difficile à prendre. Il faut bien essorer son pinceau, pour mettre une couche fine et avoir plein de petites "gouttes" . Sinon en couche épaisse, ça n'en fait pas vraiment.

J'ai adoré que même en séchant, le black spotted reste brillant et laqué.

 

 

P1040894.JPG

 

P1040896.JPG

 

P1040897.JPG

 

J'aime bien, pour Halloween avec un vert néon, ou orange en dessous, ça doit pas être mal ... on verra bien

 

Et vous, est ce que vous avez adhéré à ce vernis ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oui louve aussi!!! si tu fais une forma avec nita tu me tiens au courant ça me ferait moi aussi très plaisir de te rencontrer!!! merci pour l'invitation j'espère que ta chambre est grande car on<br /> est 5 et bientôt 6 :) si un jour je passe vers chez toi je te dis j'espère que tu as passé un joyeux noel gros bibis
Répondre
S
<br /> <br /> t'inquiète, on s'arrangera, il y a une chambre d'amis avec canapé lit et l'onglerie ou là on peut y mettre un matela en poussant les meubles :) c'est à la bonne franquette mais bon, ça fait<br /> toujours de super souvenirs :)<br /> <br /> <br /> Et promis je te dirais quand je viendrais !<br /> <br /> <br /> <br />
P
ahhh trop dommage!!!! demain je suis sur montpellier chez louve alias cathy ça fait une trotte de bézier à moins que tu passes par là pr rentrer si oui tiens moi au courant ça serait sympa de se<br /> voir ^^ pffff je t'avais mis de côté les 2 couleurs nailangel et elles ont toutes coulé :(
Répondre
S
<br /> <br /> oh mais il y a louve aussi ?? malheureusement je ne restait que 3 jours donc je n'allais pas à montpelliers cette fois ci ... en plus j'y ai un cousin et des amis ... je suis en train de voir<br /> pour faire une formation avec nita aussi, mais j'attends car j'ai une touche pour assistante notariale, pas facile de gérer tout ça lol<br /> <br /> <br /> c'est pas grave pour les couleurs, c'est l'intention qui compte, j'espère pouvoir te rencontrer un jour en tout cas, ça me ferait vraiment plaisir :) et toi aussi si un jour tu passes dans le sud<br /> ouest vers biarritz n'hésite pas (ou même si tu veux passer quelques jours de vacances à la maison ça serait avec plaisir, nous avons une chambre d'amis pour toi et ta famille, la porte t'est<br /> grande ouverte)<br /> <br /> <br /> gros bisous !! et je vous souhaite d'avance de merveilleuses fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
P
très sympa comme vernis ^^
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ^^ j'ai pensé à toi hier, j'ai passé la journée avec aurore et béa, je savais pas que t'habitais dans le coin, sinon je t'aurais proposé aussi, je suis du coté de béziers jusqu'à<br /> lundi :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime bien ce vernis! Je préfère cet effet que le crackle! J'aurai bien aimé pour les fêtes en doré et argent ça serait pas mal!
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que ça aurait été pas mal :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui ça l'air compliqué à poser...<br /> Mais j'aime bien le rendu :)
Répondre
S
<br /> <br /> oui à poser il est galère mais je pense qu'il faut juste s'y faire, ça viendra<br /> <br /> <br /> <br />