Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 07:53

Coucou !!

 

 

Aujoud'hui un Nyx, qu ej'avais cmmandé sur Beautyjoint. Pas cher du tout, même au niveau des fdp du coup j'en avais profité à un moment où je pouvais.

Je vous avais montré cette commande d'ailleurs il y a pas mal de temps de ça.

 

Voici le 156, un magnifique vernis pailleté, que je n'ai pas décoré car je voulais le porter comme ça.

 

nyx.jpg

 

nyx2.jpg

 

nyx4.jpg

 

nyx3.jpg

 

C'est dommage les photos ont été prise le soir (oui je me vernis les ongles le soir surtout), mais je peux vous dire qu'au soleil ça brillait tout autant.

Il y a 2 couches d evernis sur les photos.

 

J'adore cette couleur, et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Waaaoouu une vrai merveille :-)
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie vive les papillotes ?
Répondre
S
<br /> <br /> heu oui, vive les papillotes lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli ! il brille ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> vi :p<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli vernis !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je veux bien te croire quand tu dis qu'il brillait au soleil, il est très joli !!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> vi c'est une tuerie ce vernis<br /> <br /> <br /> <br />