Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 06:01

Bonjour !!

 

 

Voici le nail art réalisé sur le kiko de Pin's à roulette :) 

J'ai voulu de la simplicité, faire aussi un essai de one stroke monochrome sans pinceau bizeauté/carré ... Voui voui c'est possible. 

Si j'ai le temps je vous montrerais en vidéo. 

 

P1070350.JPG

 

P1070351.JPG

 

P1070354.JPG

 

P1070358.JPG

 

P1070365.JPG

 

 

Qu'en pensez vous ? est ce que ça vous intéresse de voir comment j'ai fait ? 

 

Bises à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut <br /> Je decouvre ton blog aujourd'hui et j'adore ce que tu fait.<br /> Je souhaite faire une formation de prothésiste ongulaire aurait tu des conseils à me donner ?.<br /> Continue
Répondre
S
Rejoins moi sur facebook. tu me trouveras sous le pseudo de Sarena Dax. on en parlera bises
S
Magnifique tes fleurs ma belle je kiffe !!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh saori coucou !! je suis bien contente de te revoir ici :) si ça se trouve tu es comme moi en ce moment je suis en mode fantommette pour les blogs je passe mais ps le temps de commenter<br /> snif <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore cette déco! Avec du rose en plus, ça ne pouvait que me plaîre =)
Répondre
S
<br /> <br /> :) contente que cela te plaise <br /> <br /> <br /> <br />
N
quel talent miss ! c'est superbe
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle c'est gentil :) <br /> <br /> <br /> <br />
A
Le vernis était déjà superbe à la base, mais ta déco est encore plus jolie ! Ta fleur est super bien réussie !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle c'est gentil :) <br /> <br /> <br /> <br />