Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 07:03

 

 

 

Coucou !

 

Aujourd'hui un nail art que j'ai porté à la foire de Bordeaux ...

 

J'ai mis un après midi à le faire ... la main gauche ça va ... la droite, le temps de préparer mes stickers maison, qu'ils sèchent et soient opérationnels, c'est long, surtout qu'il faisait très chaud et du coup ils ont eu du mal à prendre ....

 

La base est le Kinetic de Polishinail Shop, auquel j'ai ajouté un doré pailleté de Nyx, par dessus, un dégradé un à l'épogne avec OPI Bling Dynastie et peinture noire pour les roses ....

 

Place aux photos et si vous voulez un tuto pour savoir faire les roses, je peux essayer de vous le faire (par contre je suis désolée j'ai déjà le one stroke à faire, j'ai repris le travail aux impôts du coup je finis tard en ce moment, d'où les articles programmés au compte goutte)

 

nail-art-roses-noires---sealer2.jpg

 

nail-art-roses-noires---sealer3.jpg

 

nail-art-roses-noires---sealer4.jpg

 

 

J'ai adoré porter cette déco et d'ailleurs, au début, j'avais mis un top coat classique, puis j'ai eu  à tester un produit et je n'ai pas été déçue, ce qui fait que j'ai gardé ma déco environ 15 jours sachant qu'il a résisté à la piscine, au ménage sans gants etc oui quand je teste un produit de ce genre, je lui en fais voir de toutes les couleurs)

 

J'espère que vous aimerez :)

 

Bises

 

 

PS : JE LIS TOUS VOS COMMENTAIRES ET JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR !

J'Y REPONDRAIS, A CHACUNE D'ENTRE VOUS PARCE QUE CA ME TIENT A COEUR DE REPONDRE A TOUS LES COMMENTAIRES

MERCI !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
des stickers maison ???????????????????????? comment tu fais????????????????
Répondre
S
<br /> <br /> tu auras la "recette" dans les vidéos, regarde celle ou j'ai fait la déco de sashka :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe !!!
Répondre
S
<br /> <br /> mici dame céleste<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est superbe j'adore ce motif
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
il est très joli zaime beaucoup !!!! Bravo<br /> Bizouxxx
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^ mais j'en ai bavé pour la faire lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou !<br /> Je trouve ton nail-art suuuuper joli, bravo ! Et une tenue de deux semaines avec piscine et ménage c'est très impressionnant !<br /> Bon courage ma belle<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est grâce à mon vernis magique lol<br /> <br /> <br /> <br />