Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 19:50

Coucou !!

 

Aujourd'hui, un vernis que j'adore, de chez Polishinail :p

 

Application géniale, séchage rapide bref rien à dire et surtout de magnifiques reflets holo

 

P1050485.JPG

 

P1050487.JPG

 

 

Il est trop beau ! je ne l'ai pas décoré cette fois là mais là je l'ai utilisé pour ma déco de st valentin ;p

 

J'imagine que vous l'avez toutes déjà vu mais moi je ne m'en lasse pas :p

 

Bises à toutes !

Sans titre

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou !!<br /> sublime cette couleur !! j'adore !!!<br /> bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oui je travail avec le monophase classique de nailangel.<br /> Et je suis moi même sur aussi que cela vient de moi .<br /> Pourrais tu m'aider à comprendre ?<br /> <br /> Je te remercie en tout cas de ta réponse a mon précédent message :)
Répondre
S
<br /> <br /> je te donne mon protocole :<br /> <br /> <br /> désinfection<br /> <br /> <br /> repousser les cuti<br /> <br /> <br /> soulever les écailles de l'ongles avec un bloc blanc ou une lime douce<br /> <br /> <br /> dépoussiérer<br /> <br /> <br /> nail prep(ou acétone)<br /> <br /> <br /> primer<br /> <br /> <br /> une fine couche de monophase<br /> <br /> <br /> catalyse<br /> <br /> <br /> french<br /> <br /> <br /> catalyse<br /> <br /> <br /> construction<br /> <br /> <br /> catalyse<br /> <br /> <br /> dégraisser et mise en forme (et là je prends mon bloc blanc et je fais bien autour des cuti comme si je voulais fondre le gel dans l'ongle, tu ne dois ps sentir de bosses quand tu passes le<br /> doigts entre la peau et l'ongle)<br /> <br /> <br /> et après je pose le sealer de nail angel aussi et je catalyse 2 min<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est un protocole pour un gainage là mais c'est la même chose avec chablon ou capsule :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est super beau !!:)
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très beau vernis !
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
teinte magnifique !!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />