Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 20:50

Coucou !!

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un cadeau de mon chéri. Un model own parme, très très beau, j'adore sa couleur.

 

Par contre il est plus épais que mes autres vernis du coup l'application et le séchage, c'est un peu dur lol

 

Cela dit il est très joli quand même :

 

modelown-parme.jpg

 

modelown-parme2.jpg

 

modelown-parme3.jpg

 

Vous le trouvez comment ?

 

Malheureusement c'est le seul que je pourrais me procurer car en fait nous avons été en Andorre et c'est dans ma boutique préférée, Cosmepro, que je l'ai trouvé.

 

Bisous bisous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli vernis ;)<br /> J'ai un Mini colorama qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
qu'est ce qu'il est gentil ce mr meteo ;) fais lui un coucou de ma part au fait ! il doit surveiller a fond là, avec joachim qui passe !
Répondre
S
<br /> <br /> bof il n'a pas trop surveillé joachim car il avait une semaine bien rempli àc e moment là et du coup le soir il rentrait complètement nase<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est une très jolie couleur toute douce :) biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est une très jolie couleur toute douce :) biz
Répondre
J
J'aime beaucoup sa couleur toute douce ^^
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />