Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 07:21

Coucou !

 

je sais que cet article n'intéressera pas beaucoup de monde ... parfois je m'amuse à faire des ongles en gel sur ma main d'entrainement et cette fois là j'ai eu envie de tester des nouveaux chablons, et j'ai voulu faire un stileto inscruté de nacres roses, j'ai adoré l'effet

 

P1060405.JPG

 

stilet.jpg

 

Qu'en pensez vous malgré tout ? c'est mon tout premier comme ça alors soyez indulgentes les habtiuées :)

 

Bises !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jsuis pas fan des ongles en gel surtout de cette forme mais les incrustations sont trop belle !!!! bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle je suis contente si au moins les incrustations te plaisent, c'était ça que je voulais tester à la base :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Tu as bien fait d'essayer, c'est très joli :) !
Répondre
S
<br /> <br /> merci yop :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh ben moi je ne suis pas une pro mais je trouve ça très joli ;) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne suis pas du tout connaisseuse mais je trouve le rendu très joli, bien brillant !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup aniya c'est super gentil<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli les incrustations !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />