Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 11:21

Coucou les filles !

 

 

Aujourd'hui encore un Flormar de la belle Natsuko.

Toujours parfait : application, tenue, séchage peut être un peu long mais je lui pardonne.

 

J'ai eu du mal à définir la couleur alors les photos valent mieux que des mots :

 

flormar-rose.jpg

 

flormar-rose2.jpg

 

 

Malgré tout j'ai bien aimé le porter même si mon homme n'était pas forcément fan de la couleur.

 

Et vous, comment décririez vous cette couleur ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Si tu veux envoi moi un mail direct sur mon adresse, on pourra discut plus tranquillement, je t'expliquerai tt sa :) Je suis contente de lire ces bonnes news sur ta tite vie :) bisous
Répondre
A
<br /> Coucou ma belle,<br /> Je vais bien merci! Et toi?<br /> Je continu tjr le NA, mais je publie juste sur Facebook, j'ai pas encore assez de tps pr mn blog :(<br /> Et toi?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne suis pas facebook donc bon ... moi ça va bien, tu sais on a beaucoup pensé à toi avec mon ami car n voit la situation en grèce, comment vous vous en sortez, comment ça se passe là bas,<br /> qu'est ce que les gens pensent (pas les politiques, les gens en général), le travail etc ..<br /> <br /> <br /> on se demandait avec mon ami ce que vous pensiez du référendum aussi ... ça t'ennuie pas mes questions j'espère ?<br /> <br /> <br /> mais sinon ça va bien je travaille un peu en ce moment avec mon conjoint donc c'est cool on adore ... ils parlent de prolonger un peu mon contrat donc c'est cool .. quant à l'onglerie ça marche<br /> pas tip top en ce moment mais bon, tout le monde a eu les impots etc, après il y a les fetes ... les gens mettent de coté, ce qui est compréhensible aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe couleur, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te fais un coucou ma Sarena, j'espere que tu va bien..J'espere venir tres vite; Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh coucou ma tite audrey, comment vas tu ? ça me fait super plaisir de te revoir ici, que deviens tu ??<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une couleur magnifique!!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />