Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 10:11

Bonjour !!

 

 

Aujourd'hui un Flormar, que j'apprécie beaucoup .... au début il ne me branchait pas plus que ça et quand je l'ai essayé je l'ai adoré. C'est un taupe avec des reflets violet, plutôt atypique dans son genre.

 

Application facile, opacité parfaite, séchage je ne m'en souviens plus ça fait longtemps que cette photo traine dans mes dossiers 

 

flormar-418.jpg

 

 

flormar-418b.jpg

 

C'est dommage je n'ai pas plus de photos mais au moins celles ci révèlent bien ses reflets violets

 

Vous êtes fan ?

 

C'est par ici que vous pourrez le trouver !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
il est ravisant, j'aime beaucoup. Bizouxxx
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est plein de charme !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ses reflets ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou<br /> la couleurs est très belle :)
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'il est particulier c e vernis<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ouah quels reflets ! Je dois dire qu'il me plaît bien !
Répondre
S
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, il est sublime! Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />