Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 03:14

Coucou !! 

 

Voici l'exercice de janvier. La reproduction de ce mois fait honneur à une grande demoiselle que j'apprécie beaucoup et bien connue nommée Tenshi :) 

Elle avait fait un pas à pas que j'avais beaucoup aimé et j'aimerais lui rendre hommage ce mois ci :) 

 

tenshi-janvier-2014.jpg

 

Je trouve qu'elle explique bien les points à travailler et j'espère que ce nail art sera aussi à votre gout. 

Vous pouvez soit le reproduire tel quel, soit vous en inspirer, le but étant de se faire plaisir mais quand même de retrouver la même technique. 

 

Voici les règles, les mêmes que d'habitude : 

 

Règle N°1

Vous avez jusqu' au 24 janvier minuit pour m'envoyer vos participations, pas trop de montage par contre, jouez le jeu, on est là pour s'amuser avant tout, il n'y a rien à gagner, on est là pour partager et rien d'autre


Règle N°2

Vous pouvez faire la reproduction, soit sur votre main, la main d'une copine, soit sur capsule, gel résine etc, on s'en fiche, la seule chose c'est qu'il faut que la déco soit faite de vos mains, cela va de soi

 

Règle N°3

Celle ci est facultative, mais si vous pouvez partager l'évènement sur vos blogs ou facebook, ça serait chouette car soyons honnête, plus on est à participer, mieux c'est, c'est plus sympa et le but c'est de faire vivre le blog et ça je ne peux pas le faire sans vous :)

 

 

Adresse pour l'envoi des photos :

mapomme58@hotmail.com

Ajouter votre pseudo et l'adresse de votre blog aussi, que je puisse l'ajouter en dessous votre photo

 

 

J'espère en avoir beaucoup :p 

 

Bises à toutes !! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou ma petite demoiselle ! je sors de ma retraite blogesque pour te souhaiter une excellente année !!! tout plein de bonnes choses ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh coucou dame céleste !!! moi par contre je suis en mode fantomette pour les blogs lol j'ai déjà du mal à gérer le mien :p<br /> <br /> <br /> <br />