Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 22:06

Coucou à toutes !! 

 

Voici une nouvelle édition des exercices. ce mois ci, le thème sera simple et plus ou moins libre. 

 

C'est bientôt la St Valentin alors faites moi vos plus beaux corsets :) 

 

Thème : Les corsets 

 

Voici les règles : 

 

Règle N°1

Vous avez jusqu' au 24 février minuit pour m'envoyer vos participations, pas trop de montage par contre, jouez le jeu, on est là pour s'amuser avant tout, il n'y a rien à gagner, on est là pour partager et rien d'autre


Règle N°2

Vous pouvez faire la reproduction, soit sur votre main, la main d'une copine, soit sur capsule, gel résine etc, on s'en fiche, la seule chose c'est qu'il faut que la déco soit faite de vos mains, cela va de soi

 

Règle N°3

Celle ci est facultative, mais si vous pouvez partager l'évènement sur vos blogs ou facebook, ça serait chouette car soyons honnête, plus on est à participer, mieux c'est, c'est plus sympa et le but c'est de faire vivre le blog et ça je ne peux pas le faire sans vous :)

 

 

Adresse pour l'envoi des photos :

mapomme58@hotmail.com

Ajouter votre pseudo et l'adresse de votre blog aussi, que je puisse l'ajouter en dessous votre photo

 

 

Voilà :) 

 

Profitez car en mars et avril, je serais en formation à Clermont Ferrand ce qui veut dire, pas ou peu d'internet car les chambres qu'on nous donne sont bof niveau réception, je n'aurais que mon téléphone et donc, pendant ces deux mois, pas d'exercices :) Ils reprendront en mai 

Je suis désolée c'est un peu irréguliers, j'essaierais de vous programmer des articles mais si vous n'en voyez pas trop ne vous inquiétez pas, c'est normal :) 

Ce n'est pas trop grave cela dit car je pensais faire une tite pause pour mes ongles que j'ai coupé aujourd'hui même, ça ne leur fait pas de mal :p 

 

Bises à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Alors les corsets moi j'adore alors je vais essayer de participer même si je vais avoir Julie à la maison pendant 2 semaines ;)<br /> On va se faire des aprem nail art !!<br /> Bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai vu vos photos, vous vous êtes bien amusée :p dommage car en km j'étais pas loin de vous lol <br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou je vais essayer de faire cet exercice :) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Saréna, tu vas en formation pour ton boulot t'arrêtes pas. Tes ongles coupés ? eux qui étaient si beaux et longs, je ne sais pas si j'arriverais à faire ce devoir car mes pinceaux sont trop<br /> gros. J'ai pas trouvé le vernis vert il y en a un mais c pas ça<br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> ben les ongles c'est comme les cheveux, de temps en temps ça fait pas de mal <br /> <br /> <br /> <br />