Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 18:39

 

 

 

 

Bonjour les filles !!

 

Alors aujourd'hui, pleinnnnnnn de photo d'un vernis. Je vous avais dit que j'avais pris Endurance de china glaze pour ma maman. Du coup quand elle est venue je le lui ai mis, regardez moi cette merveille !!!

 

endurance6.jpg

 

endurance3.jpg

 

Application superbe, c'est un vernis fluide, très agréable à poser.

La tenue est excellente, ma mère l'a gardé toute la semaine.

 

endurance4.jpg

 

On a eu un grand soleil alors on en a profité !!!

 

endurance5.jpg

 

 

Et voici mes mimines maintenant !

 

encdurance11.jpg

 

je l'ai floutée un peu pour que vous puissiez voir ces jolies paillettes !

 

endurance7.jpg

 

Sur cette photo vous pouvez voir mon pansement... beh oui en coupant mes tomate le couteau a touché mon ongle... depuis c'est la portière de voiture qui l'a achevé, je suis trop dégoûtée !! J'ai voulu fermer ma porte et ma main a glissé ...

grrr heureusement j'avais testé iun vernis MAGNIFIQUE avant donc ça ne sera pas gâché au mons ! je vous le montrerais bientôt !

 

endurance8.jpg

 

endurance11.jpg

 

endurance12.jpg

 

 

En plus il sèche relativement vite ce qui ne gâche rien, il est opaque en deux couches mais une couche pourrait suffire si vous voulez un effet légé, par exemple sur un autre vernis quoiqu'il est bien rosé dès la première couche quand même.

 

Bon par contre pas de déco dessus car vous vous en doutez, avec toutes les sorties on n'a pas eu le temps !

 

Alors, il vous plaît ce vernis ? Moi je regrette pas du tout de l'avoir pris à ma mère.

Et mon père l'a trouvé très beau aussi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je trouve cette couleur vraiment superbe :-) j'en suis tombée amoureuse depuit que je l'ai appercue ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :p c'est vrai qu'il est beau ce vernis !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Joli, je ne l'imaginais pas du tout comme ça !! Un beau rendu.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu l'imaginais comment ? moi un peu plus rouge mais au final je suis pas déçue<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci gaelle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est superbe, ce vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui en effet il est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhh je l'ai commandé la semaine derniere je l'attends avec impatience il à l'air trop beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hâte de le voir alors :p<br /> <br /> <br /> <br />