Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 09:04

Kikoo !!

 

Il y a qulques temps de ça je suis tombée sur facebook sur des petits défis que Nadia Thely organise. Rien à gagner (ceci dit c'est pas plus mal au moins on est sur de participer que pour s'amuser :p)

 

Voici la capsue dont il fallait s'inspirer 

 

1511829_227509707430401_166872089_o.jpg

 

Moi je l'ai tellement aimé cette capsule que je l'ai presque reproduite à l'identique mais sur un fond noir 

 

Devoir1.jpg

 

devoir2.jpg

 

P1080280-copie-1.JPG

 

P1080281.JPG

 

P1080282.JPG

 

Test1.jpg

 

Je l'ai mitraillé cette capsule, je ne savais pas trop laquelle choisir alors j'en fais plein ... 

 

J'espère que la capsule vous plaira, je risque d'en faire pas mal car j'ai bien envie de faire une tite pause pour les ongles... avec mon boulot, mes voyages tous les week end pour rentrer chez moi ou chez mes parents, j'avoue qu j'ai de moins en moins envie car la fatigue prend le dessus et je m'éclate plus à faire des dessins sur capsules ... 

 

Bises à toutes !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Magnifique !
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est très gentil, j'y ai mis tout mon coeur dans celle ci <br /> <br /> <br /> <br />
C
tip toooooooooooooooooooop
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma cozette <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou !<br /> C'est très jolie !<br /> J'aime beaucoup , ton travail est très réussi !<br /> <br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh bravo très réussis<br /> bisous lilou
Répondre
S
<br /> <br /> merci lilou ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est très réussie cette capsule. J'adore !!<br /> Bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />