Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 09:00

Bonjour !!

 

Aujourd'hui je vous présente Sangria. Ca fait un moment que la photo attend sagement dans mon dossier. A mon souvenir, l'application était très bonne, comme les autres vernis que j'ai testé dans cette collection. Le pinceau est impeccable et ça glisse tout seul. Concernant l'opacité, je me rappelle avoir mis 2 couches mais je pense que 1 peut suffire car mine de rien, il est bien foncé. Pour le temps de séchage, j'avoue je ne me souviens plus très bien, mais c'était pas la catastrophe non plus.

Bref, un vernis à la hauteur de mes attentes (et vu le prix, y a intérêt !!)

 

101_4747.JPG

 

101_4748.JPG

 

101_4749.JPG

 

Je n'avais pas mis de top coat sur les photos donc c'est un vernis très laqué.

 

Vous aimez ? personnellement j'ai beaucoup aimé le porter

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Il est superbe! J'ai hate de tester les miens!<br /> Je sens bien que je vais craquer sur les autres lol!<br /> Bisous Twilightnette ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ? tu les as aussi ? tu as reussi à les avoir ... dur dur hein ?<br /> <br /> <br /> tu verras tu vas vouloir toute la collection si tu essayes lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> WOW (*.*)/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> n'est ce pas ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je ne suis pas etonnée que tu ai aimé le porter il est magnifique ce rouge sang<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en effet oui je le reporterais très volontiers<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La collection introuvable ici que tu a pu dégoter je vois :) Il est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ton message sur mon site. Je t'ai répondu sur l'article, mais je ne suis pas sûre qu'avec wordpress ça prévient par mail d'une réponse.<br /> Bisous Miss :)<br /> <br /> <br />
Répondre