Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 09:46

Avec beaucoup beaucoup de retard, je vous présente le China Glaze, Lemon Fizz qui ressemble beaucoup à Lemonade de Orly.

 

 

101_4109.JPG

 

 

Il est très crémeux, d'application facile. le pinceau est génial, comme tous les China Glaze en fait.Séchage rapide, bref il a vraiment tout pour plaire.En plus il a une très bonne tenue pour un vernis crémeux.

 

 Ce qui est dommage c'est que le jour où j'ai pris les photos, il faisait gris, donc peu de lumière. Du coup la photo ne lui rend pas spécialement hommage. A la limite je referais un article avec une photo plus lumineuse !

 

Néanmoins, j'espère qu'il vous plaira.

 

Bisous les filles ! Je vais de ce pas faire mes tests comparatifs avec mes vernis argentés !

Résultat ce soir si tout va bien !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il est trés beau je trouve!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la couleu rest très belle elle te va bien je trouve<br /> bisoou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui il est super beau!! :) il te va bien je trouve!!je l'ai aussi mais il rends bcp moins bien<br /> <br /> <br />
Répondre