Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 07:57

Bonjour !!

 

Voici une vidéo que beaucoup attendaient, mais le temps de la monter, de la charger sur youtube et compagnie, ça prend du temps ...

 

 

 

 

La première personne qui a vu la vidéo m'a cependant fait une remarque très pertinente : pourquoi je dis, avant la dépose, qu'elle a résisté à l'acétone, alors que c'est à l'acétone qu'on le dissout ce gel ?

Tout simplement parce que, quand j'ai une cliente, il arrive parfois qu'elle vienne avec son vernis sur les ongles, vernis que je dois lui enlever, non pas au dissolvant pour éviter de mettre des corps gras sur l'ongle avant une pose, mais à l'acétone ....et comme je ne porte pas de gants dans ce moment là ... voilà l'expliqcation :)

 

J'espère que c'est une vidéo qui vous aura plu et qui vous éclairera davantage sur le protocole de pose et de dépose (bon c'est pas bien compliqué hein ...)

Pour le matériel, tout a été acheté chez Nailangel avec le code de réduction SARENA

 

 

banniere_nailangel_carre

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Sarena,<br /> tout d'abord merci beaucoup pour cette vidéo, tu ne peux pas imaginer à quel point elle est utile pour les femmes comme moi qui cherche un bon compromis pour faire de joli nail art...<br /> Voici ma question : je sais qu'elle a été posté plus haut, mais peut être que depuis tu as fait le test...<br /> Peut on mettre un vernis normal entre les deux couches de gel monophase à la place du mask et french ? En fait je fais beaucoup de nail art (paillette, strass, acrylique, foil...) et j'aimerai les<br /> garder un peu plus que 8 jours...<br /> <br /> Si tu as un blog peux-tu me donner le lien ?<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
S
<br /> <br /> de rien aurelia :) si ça peut servir j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> alors pour le test, oui je l'ai fait mais pas avec le gel soak off que tu vois sur la vidéo, je l'ai fait avec les vernis semi permanent de nailangel ... j'ai posé leur base semi permanent, j'ai<br /> mis un vernis (le OPI je sais plus quoi, un DS), j'ai bien attendu que ça sèche et j'ai reposé par dessus le top coat semi permanent... il a tenu 3 semaines sur ma cliente cobaye, un poil plus<br /> abimé que si j'avais utilisé une couleur semi permanente mais bon, très convenable et c'est resté propre .... <br /> <br /> <br /> je pense que ça peut marcher aussi avec le soak off en pot du coup, le tout est de bien dégraissé, passer un coup de bloc pour que ta couleur adhère bien et surtout attendre que ça sèche avant de<br /> poser ta finition sinon ça craque <br /> <br /> <br /> Sinon pour garder ton vernis, tu peux aussi utiliser le top coat uv de moyra, les tests ont été assez concluant, il se passe sous la lampe uv, et s'enlève au dissolvant classique, tu le trouve<br /> sur le site polishinail shop (tu as un code de réduction à droite de mon blog ainsi que la bannière qui te mènera directement au site...)<br /> <br /> <br /> Et le lien de mon blog, ben tu es dessus ;) <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
merci pour ta reponse rapide et pour tes conseil je passerai commande sur nail angel o debut du mois et j'essayrai avec le vernis entre 2 couche de soak off et te dirai si sa marche.
Répondre
S
<br /> <br /> génial :)  j'ai hâte de savoir le résultat de ton test :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un grand merci pour cette video que j'ai chercher pendant longtemps, j'en avais trouver d'autre mais j'ai du mal a faire confiance a ce qu'on peut trouver sur internet!! J'avais entendu parler du<br /> gel soak off qui m'interessé beaucoup car pas besoin de poncer mais savais pas lequel choisir ni comment le poser et la j'ai trouver mon bonheur...enfin.<br /> J'ai juste une petite question, je souhaite l'utiliser en renforcement sur mes ongle naturel qui ont tendances a casser souvent mais je voulais savoir si je peux poser un vernis normal et nail art<br /> au moment ou toi tu a fait le stamping ruban ? et ensuite tout recouvrir pas la derniere couche de gel. Je te remerci d'avance pour ta reponse. a bientot
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Emma :) je suis bien contente que tu ais trouvé ton bonheur sur mon blog, c'est vrai que le gel soak off, pour celles qui n'ont pas fait de formation sur les faux ongles c'est l'idéal ...<br /> <br /> <br /> Alors moi j'ai montré un rallongement pour montrer qu'avec certains soak off on peut le faire (mais pas tous attention, normalement ce n'est pas fait pour) mais bien sur tu peux partir<br /> directement sur un gainage.<br /> <br /> <br /> Pour être honnête, je n'ai jamais testé encore le soak off + vernis + soak off par dessus ... soak off + vernis c'est tout à fait faisable sans problème ... je pense que rajouter une fine de<br /> couche de soak off c'est faisable aussi mais en obéissant à cette condition : il faut que ton vernis en dessous soit hyper sec sinon ça se décollera<br /> <br /> <br /> J'ai fait un test avec une cliente qui a bien voulu se prêter au jeu : j'ai pris la base/top coat semi permanent nail angel, je lui ai ensuite posé un vernis OPI et une fois bien sec, je lui ai<br /> remit une couche de base/top coat ... elle a gardé cette manucure 3 semaines, certes, un poil plus abimé que si je lui avait mis une couleur en semi permanent mais bon, ça lui a permis de changer<br /> un peu ... vu que le semi permanent est en quelque sorte un soak off, j'imagine qu'avec celui de la vidéo ça devrait pouvoir le faire, c'est à tester :)<br /> <br /> <br /> N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions, même pour m'inscription à nailangel ou je peux parrainer et tu peux aussi trouver un code de réduction SARENA qui donne 10% ... le parrainage<br /> nous donne 5€ chacune, c'est toujours ça de pris ... Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, super ta vidéo c'est super interessant, j'utilise aussi du soak off, de chez gel uv discount, mais je trouve que mon gel blanc de french est très épais, ce qui fait que quand je passe mon<br /> doigt sur mon ongle on sent une différence d'épaisseur entre ma french et le reste, comment je peux faire pour règler ce problème?est ce que ça vient du gel?merci d'avance pour tes réponses!bisou
Répondre
S
<br /> <br /> alors en fait je ne sais pas comment tu le travailles ton gel mais soit tu le travailles au dotting tool, soit au pinceau (et au pinceau tu peux faire plus fin encore, comme si tu appliquais un<br /> vernis du coup la bosse est moins proéminante ...)<br /> <br /> <br /> si jamais tu l'as quand même ... tu prends une grosse boule de gel que tu places dans le creux ... ensuite tu l'étales du bout du pinceau à droite, puis à gauche, puis devant, et enfin vers la<br /> zone des cuti (sans toucher bien sur et cette zone doit avoir le moins de matière possible, tu peux passer un coup de bloc blanc à la fin de ta pose pour t'en assurer)...<br /> <br /> <br /> pour savoir si tu l'as bien fait, avant de catalyser tu regardes ton ongle de profil et normalement cela doit te faire une jolie courbe :)<br /> <br /> <br /> si jamais tu n'y arrives pas redemande moi et je te ferais une vidéo en privée comme je l'ai fait pour d'autres filles :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Salut! C'est gentil de poser la question!<br /> <br /> Oui j'ai testé, et en effet c'est mieux ! Merci =)
Répondre
S
<br /> <br /> super :)<br /> <br /> <br /> <br />