Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 12:23

Coucou !!!

 

 

Aujourd'hui un joli bleu offert par ma maman pendant les soldes... 

Je l'ai trouvé facile d'appliation, avec un séchage rapide et d'une très bonne tenue...

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lui faire un nail art ... et comme vous le savez j'ai beaucoup ralenti à ce niveau puisque là où j'habite ce n'est vraiment pas commode...

 

P1070213.JPG

 

P1070218.JPG

 

Au soleil il est magnifique :p 

 

Je me dis que mes ongles ont vachement poussé depuis un mois. Au moment ou j'écris à l'article je dois avoir près d'un centimètre de bord libre... 

 

J'espère qu'il vous plaira ce joli vernis :p 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou ! jolie teinte, il à l'air très très sympa :) bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
P
Très beau ce vernis !
Répondre
S
<br /> <br /> merci :) <br /> <br /> <br /> <br />
V
Effectivement il est magnifique mais pas autant que tes ongles
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci c'est gentil :$ et tu verrais ils ont bien poussés depuis je dois avoir 1cm de bord libre là <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Coucou,<br /> Ne t'inquiètes pas, il n'a pas besoin de nail art pour être sublime :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pas faux oui  :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> il est très beau ce vernis<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />