Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 06:32

Coucou !

 

Aujourd'hui, désolée pour celles qui n'aiment pas les faux ongles, mais on parlera gel.

J'ai beauuuuucoup de retard, mais bon, l'important c'est que ça paraisse ...

 

 

On va parler des gels LM Cosmetic que voici en photo

 

onglerie2012-008.JPG

 

Ici nous avons, le gel de base, le gel de modelage rose (très jolie couleur claire en passant) et le gel de camouflage, très belle couleur aussi qui ressemble beaucoup au gel mask de nailangel).

 

Concernant le gel de base, rien à dire, il se dépose en couche fine, ne se dégraisse pas etc...Bref c'est un gel de base classique

 

Ensuite bien le gel de modelage : très belle couleur, viscosité moyenne, facile à travailler, et surtout, surtout, il ne coule pas ! et ça c'est bien parce que les gels qui coulent, c'est casse pied et en plus là, on gagne du temps,c 'est très bien

 

Le gel de camouflage, pareil, je le trouve très joli, très naturel, de viscosité moyenne aussi (enfin je trouve), il ne coulent pas, se travail facilement et ne fait pas de bosse.

 

dans les 3 cas, de très bons produits, j'ai beaucoup aimé travailler avec ....

 

Autre chose que j'aime aussi, ce sont les pots carrés, car le gel se coule pas partout sur les pots et ça je voudrais pas dire mais c'est rare. Donc très bon point... je me suis méfiée quand j'ai vu l'opercule en alu sur le gel de base, je me suis dit, ca y est celui là je vais en perdre la moitié .... et ben non, car même l'opercule enlevé et le pot rangé, ça ne coule pas non plus ou alors très très peu...

 

Avec eux, j'ai voulu aussi tester une french très blanche et le gel de finition diamant solaire ... et tenter quelque chose sur ma modèle que je n'avais jamais fait avant ...

 

Place aux photos

 

onglerie2012-006.JPG

Z'avez vu cette jolie couleur ?

 

onglerie2012-007.JPG

Dépose, application des chablons, primer LM Cosmetic et en avant marche

(on n'oublie pas de désinfecter les filles ! c'est très important !)

 

onglerie2012-014.JPG

Application du gel de base

 

onglerie2012-016.JPG

très joli gel de construction rosé

 

onglerie2012-017.JPG

J'ai utilisé le gel de construction rosé pour faire un rallongement de l'ongle, il se travaille très bien donc j'ai fait les 4 doigts d'un coup et après les pouces

 

onglerie2012-021.JPG

Application du gel camouflage ou gel mask rosé, en dégradé et en reverse (pas facile cette technique je manque d'entrainement)

 

onglerie2012-028.JPG

Application du gel french blanc (il existe aussi en blanc naturel). Il est ni trop liquide, ni trop épais à mon gout donc en fait il coule très peu, même si au début sa texture m'a fait peur, mais en fait non

 

Après tout ça, on dégraisse, on met en forme et là, THE polissoir magic, mon truc préféré, carrément plus pratique pour aller dans les coins, j'ai adoré et entre les limes simples, blanche, j'ai préféré quand même (après ce test car à ce moment là je ne l'avais pas), la lime dite turbo, carrément mieux je trouve)

 

onglerie2012-033.JPG

 

Je l'adooore ce truc, c'est excellen, en plus il dure mine de rien, plus qu'un bloc polissoir classique je trouve 

 

Ensuite, j'ai appliqué le gel de finition diamant solaire ... il est très beau, liquide donc s'applique comme un vernis, avec plein de petites paillettes dorées ! ma modèle avait le choix, ou ça, ou le top coat uv classique, transparent ... le choix était fait, elle adore les paillettes

 

Et voici la photo du résultat final !

Et surtout on ne se moque pas des défaits car il y en a, ce fut ma toute première pose de ce genre là, j'ai voulu faire, comme les grandes(pour une fois)

 

pose3-Retouch.jpg

 

Un grand Merci à Elodie, ma modèle qui subi encore et encore les tests des produits car sinon j'ai plus assez de mains entre les trucs pour ongle naturels et ceux des faux ongle... 

Merci également à Martine de la boutique de bijoux qui nous a prêté ce magnifique sautoir en perle et cette broche en tissu noir (qui représente une rose) pour les photos.

Une grosse pensée aussi à ma 2e modèle à qui je ne pose plus trop depuis son accident et qui a les ongles dans le white spirit en ce moment ;) Après on pourra recommencer (chouette, deux mains de plus !)

 

onglerie2012-023.JPG

 

 

Un grand merci à la photographe, Paméla (et on la félicite, à ce moment là elle était stagiaire à l'institut, elle passait son CAP en candidat libre et les résultats sont tombés, elle l'a eu !! encore félicitation à toi Paméla !)

 

onglerie2012-026.JPG

 

Et les vilaines m'ont pris en photo alors excusez ma tronche, mais je voulais vraiment pas

 

onglerie2012-025.JPG

misère que je suis horrible sur cette photo avec mon pauvre pot de gel  !

 

 

Bref, pour en revenir aux produits : dans l'ensemble très bons produits, très bonne tenue aussi... pas sur cette pose car celle ci était juste pour une occasion et du coup elle a été raccourcie 2 jours après, mais dans l'ensemble ça tient au moins 3/4 semaines, voir plus...

Est ce que je les réutiliserais ? certainement car c'est bien d'avoir plusieurs marques avec soi et pour le moment, avec nailangel, ce sont mes chouchous !

Soit, le prix est un peu plus élevé que chez Nailangel, je pense que ça vient aussi des contenants, plus élaborés. Perso m'en fiche du contenant, ce que je veux moi c'est que ça ne coule pas trop et que le produit à l'intérieur soit de bonne qualité...

 

En promotion, vous y retrouverez :

- Le gel de base à 7.16€ les 15ml

- Le gel de finition diamant solaire à 8.96€ les 10 ml

- Le gel de finition transparent à 8.06€ les 15ml ou 24.26€ les 50ml

- La french ultra blanche à 6.26€ les 10g ou 8.06€ pour les 15g

- Le gel de camouflage à 13.18€ les 15g

 

Et autres produits testés

- Les gels de couleurs à partir de 3.92€ les 5g (je vous conseille le dark rose pailleté et dark turquoise, ils sont magnifiques, à voir bientôt)

- Le primer, à la base pour résine mais là je l'ai utilisé pour le gel (très bien mais contient de l'acide, à réserver aux ongles à problèmes) à 6.21€

- Les pots d'hexagones aussi, à 0.79€ (je vous les conseille ils sot top je vous montrerais sur une prochaine pose)

- Le gel O Nat que je vous ai déjà présenté à 8.06€ les 15ml ou 24.26€ les 50ml

- Les gels uv magnétiques à 7.92€ (ils sont super aussi je vous montrerais également)

- Le gel uv taupe rosé, très belle couleur adéquate pour toutes les saisons à 3.43€ les 5g

 

Petits conseils : profitez des soldes pour faire le plein, ça évite de tout payer au prix fort, c'est ce que je fais tous les ans, je fais le plein pendant les soldes, comme ça je réduis les prix

 

Vous avez aussi le code BLOGLM-5 pour avoir une réduction

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Partager cet article

Repost 0
Published by Sarena
commenter cet article

commentaires

charlène 23/09/2012 19:37

très jolie pose

Sarena 12/10/2012 10:44



merci charlène :)



cozette 24/07/2012 13:37

oh t inkiete ! je vais bien finir par en re-peter un !

Sarena 29/07/2012 10:19



ben moi ça m'arrangerait au contraire que tu les gardes tels quels en ce moment lol



secretnails 20/07/2012 22:11

merci pour cet article sur les gels ma belle :-)
En tout cas super pose, j'adore.
Bisous

Sarena 24/07/2012 09:37



merci beaucoup c'est très gentil :)



pascale 18/07/2012 14:16

une superbe pose ! et ne t'inquiètes pas ta "tronche" est parfaite !!!! biz

Sarena 24/07/2012 09:42



mdr merci ma belle pascale, et toi, comment vas tu ? j'espère que ton infection se passe



Nany 18/07/2012 12:51

jolie pose je trouve =)
bisous

Sarena 24/07/2012 09:42



merci nany :)