Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 07:28

Coucou !! 

 

Aujourd'hui je vous montre une autre déco que j'ai faite à partir d'un vernis Elf noir et d'un China Glaze, Polarized :) 

A  ça, j'ai ajouté un peel off que je prends pour 0.95€ dans un magasin de loisir créatif, Arteis. 

Normalement c'est pour du scrpbooking, orner les faire parts etc ... Moi je m'en sers pour les ongles et j'ai adoré cette déco... Bien que je m'en sois vite lassée, j'avais l'impression d'avoi des bijoux au bout des doigts :p 

 

test.jpg

 

P1060978.jpg

 

Les peel off sont autocollants et une fois posé, une ou deux couches de sèche vite et ça tient super bien ... Par contre c'est vrai il faut un top coat assez épais ou alors plusieurs couches pour ne plus trop sentir l'épaisseur du peel off... 

 

Si jamais vous voulez voir la planche en entier et que vous la voulez, je peux m'arranger avec mes parents pour vous l'avoir et vous l'envoyer au tarif lettre (je pense pas que cela doit dépasser 20g dans une enveloppe, à voir), on me règle par paypal comme ça c'est plus simple et puis voilà, qu'en pensez vous ?  J'ai d'autres modèles également que je peux vous montrer... 

Si ça intéresse, me contacter via le formulaire contact du blog :) Mici ^^

 

J'espère que vous aimerez aussi que moi :p 

 

Bises !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est super joli, j'aime beaucoup!!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une bien jolie déco!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est magnifique<br /> bisous lilou
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super joli !
Répondre
S
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une super déco! J'adore tes peel off, ils ressortent trop bien sur ce nail art foncé !
Répondre
S
<br /> <br /> tu en veux ? je peux essayer de t'en envoyer si tu veux :) je ne sais plus si je l'avais proposé dans mon article car au moment ou je l'ai fait je ne savais pas ou j'irais mais là je peux y avoir<br /> accès tous les week end chez mes parents alors si tu en veux n'hésite pas à m'envoyer un mail via le formulaire contact ... c'est 0.95€ la planche et pis elle est grande tu as de quoi faire :)<br /> <br /> <br /> <br />