Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 18:48

Coucou les filles !

 

 

Oui je sais je poste moins en ce moment, toujours du boulot et quand je rentre ben j'ai aps trop envie de m'y mettre lol

 

Bref, ce soir un vernis que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai porté seul, il fait partie de la collection Mineral FX que j'ai au complet (oui je m'atais un peu lâchée sur ma commande)

 

C'est un Orly hein donc très bonne application, bon séchage, bonne tenue, mais couleur difficile à cerner, vous allez voir :

 

rock-the-world.jpg

 

rock-the-world2.jpg

 

rock-the-world3.jpg

 

rock-the-world7.jpg

 

Bon les photos datent un peu, j'avais pété mon index du coup, comme j'étais pas chez moi, méga pansement etc etc ...

En tout cas ce vernis m'a agréablement surprise, dans le flacon comme ça je ne pensais pas que j'allais l'aimer et en fait, autant à l'ombre qu'au soleil je le trouve superbe ... Voici 2 photos à l'ombre

 

rock-the-world8.jpg

 

rock-the-world9.jpg

 

 

je n'ai pas fait de nail art dessus, je n'ai pas vraiment eu le temps ni l'envie, je l'ai apprécié au naturel

 

et vous qu'en pensez vous ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Sarena - dans Vernithèque
commenter cet article

commentaires

charlène 30/06/2012 14:32

il est très beau j'adore les reflets

Sarena 06/07/2012 21:47



les autres sont quasiment pareil, des merveilles



Gaellartnail 26/06/2012 13:52

C'est vrai qu'il est magnifique ce vernis!

Sarena 26/06/2012 18:57



merci :)



Dame Céleste 24/06/2012 12:24

je le trouve trop beau !

Sarena 25/06/2012 20:22



mici ^^



deconails 19/06/2012 16:03

kikoo tres joli couleur j'aime beaucoup bisous

Sarena 25/06/2012 20:32



merci ^^



Jessy's Nails 18/06/2012 21:44

Il est vraiment superbe celui-là, comme tout le reste de la collection d'ailleurs !

Sarena 25/06/2012 20:32



c'est clair, mais je n'ai pas encore tout essayé lol