Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 18:30

Bonjour les filles !!

 

 

Aujourd'hui comme promis je vous montre quelle déco j'ai faite avec tout le matériel que je vous ai montré au début du mois...

 

C'est Z-nails qui a trouvé la réponse, c'était pour le conours de Quisy sur l'Ile Maurice...

 

J'ai passé un peu plus de 2h pour faire une main ... j'avoue je n'ai pas fait l'autre lol

 

materiel-utilise-pour-perroquet4.jpg

 

materiel-utilise-pour-perroquet2.jpg

 

materiel-utilise-pour-perroquet3.jpg

 

J'ai fini 2e et je vous remercie pour vos votes. Je tiens à féliciter aussi la première car son nail art était une véritable oeuvre d'art, bravo !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Wouhaa c'est extraordinaire de beauté !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vraiment superbe!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation pour ta 2ème place!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup :) contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super bien fait ces dessins chapeau! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique et ton pérroquet est juste... trop bien réussi ! Tu y as passé du temps mais ça valait le coup ! Et bravo pour ton excellente place ( fallait pas dire que tu n'avais fait qu'une main LOL<br /> ) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci jolie dame céleste  !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je veux bien te croire pour le temps =O<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je le ferais pas tous les jours ça c'est sur lol<br /> <br /> <br /> <br />