Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 20:34

Bonjour !!

 

 

Aujourd'hui je vous montre quelques poses en gel qui trainent depuis un moment dans mon album photo :

 

 

Déjà une pose sur ma maman qui a tenu quand même une semaine, après je la lui ai enlevé... pas de décollement bien qu'elle ait encore sa chimio ...

 

pose-maman.jpg

 

J'ai fait simple, juste un gainage mais plus plus de longueur sinon elle n'aurait peut-être pas supporté, elle a les ongles très courts depuis longtemps

Petit stickers LM Cosmetic et quelques point au dot pour agrémenter le tout

 

et voici une pose que j'ai offert pour l'anniversaire de Charline, mon cobaye préféré :

 

avant/après comme toujours

 

avant-charline.jpg

 

charline-apres.jpg

 

charline-apres2.jpg

 

 

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu'elle porte trop bien la couleur .... j'ai utilisé un des flormar de Natsuko.

En dessous elle a une french, comme ça si elle veut enlever sa déco, elle sa french en dessous c'est pas gênant...

 

 

2 jours après nous nous sommes revus et on s'est tapé un petit délire d'ongle :

 

charline-et-moi.jpg

 

charline-et-moi2.jpg

 

Vous avez aimé ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La deuxième annonce ressemble beaucoup à la première !!<br /> Par contre, aie aie aie les fautes, ça je trouve que ça ne pardonne pas!!<br /> tu crois vraiment que ça marche une annonce sur leboncoin? perso c'est pas là où j'irais chercher..mais bon.<br /> te démotives pas ma belle, moi j'y crois pour toi :)<br /> Bisous !!
Répondre
S
<br /> <br /> ben oui dès fois je me demande si c'est pas les mêmes personnes c'est trop bizarre<br /> <br /> <br /> je suis aussi dessus et j'ai eu quelques clientes comme ça donc oui ça marche... ca te fait pas gagner des mille et des cent non plus mais bon, le peu que tu as avec tu es content<br /> <br /> <br /> tu irais chercher ou toi ? moi j'ai leboncoin, et puis là j'essaie tant bien que mal de créer mon compte facebook juste pour ça .... après j'ai juste les cartes parce que bon mine de rien, la pub<br /> ça coute cher<br /> <br /> <br /> <br />
B
Des poses bio... il y en a qui n'ont peur de rien ^^<br /> Mais je comprend que ce ne soit pas facile car même dans ma ville qui fait un peu campagne, il y a plusieurs salon avec des prothésistes sans compter celles qui sont à leur compte...à peu près 3<br /> fois plus !!<br /> Dis toi que ce qui fait la différence c'est la qualité et le feeling avec les gens aussi !! Moi je dis que tu as tout pour y arriver, tu fais des poses magnifiques et tu es une nana génial (bon<br /> même si on se connait pas trop^^c'est ce que je pense)<br /> je te fais des bisous, tout pleins pour avoir le moral à bloc !!<br /> BISOUS !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton soutient ... ça fait plaisir parce que dès fois je me dis "mais où tu t'es lancée" ...<br /> <br /> <br /> la preuve pour les produits bio, elle sont à  15min de la maison voire 20<br /> <br /> <br /> http://www.leboncoin.fr/services/263854793.htm?ca=2_s<br /> <br /> <br /> http://www.leboncoin.fr/services/258330455.htm?ca=2_s<br /> <br /> <br /> ça dégoute lol mais bon .... c'est comme ça, je suis dans une zone ou malheureusement la concurrence est rude ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
de bien jolies poses mademoiselle!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup mais hésite pas à me dire si tu vois des défauts, faut surtout pas se gêner, c'est comme ça qu'on évolue :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est très beau et les photos sont merveilleuses, bravo ma belle très réussi.<br /> Gros bizouxxx
Répondre
O
Tes poses sont trés jolies<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci, mais n'hésite pa à me dire si tu vois des défauts :)<br /> <br /> <br /> <br />